Ralphaez a écrit :Ce n'était pas contre toi (au cas où tu l'es cru).
T'inquiète, j'ai pas prit ça pour moi!
Ralphaez a écrit :Ce n'était pas contre toi (au cas où tu l'es cru).
Vivien Guards a écrit :Casablanca, si je le montre à certaines de mes connaissances ils vont arrêter le film après avoir vu qu'il était en NB !
Gérard Cousin a écrit :Les mecs qui iraient chiés un parpaings sur Casablanca ou Evil Dead ou je ne sais quelle films, uniquement car pour eux il parait "viellot" ou pas adapter aux "standards" actuel, ben se seraient juste des "cons"...
Gérard Cousin a écrit :Tiens rien que ce soir pour ceux qui l'ont pas vu, y'a l'Agence Tout Risque sur TF1!
Ben c'est un bon film, con mais très fun!
Je vous le conseil!
Ralphaez a écrit :Ce n'était pas contre toi (au cas où tu l'es cru). C'est juste que j'assume regarder des films juste pour passer un bon moment, sans forcément vraiment m'y connaître.
PITBULL a écrit :Le personnage de Nicholson sera dedans ?
Vivien Guards a écrit :Le The Thing de John Carpenter est un remake
La Grande Divine a écrit : INSEMINOID
PITBULL a écrit :Hollywood pense pouvoir faire de ces remakes des chef d'oeuvre ou de nouveaux classiques ...
PITBULL a écrit :Pour en revenir à ces films en noir et blanc, ça n'enlève en rien la qualité du film ! Je n'ai qu'un seul DVD de film en noir et blanc pour le moment et c'est "Paris brûle-t-il ?" enfin deux si on compte que j'ai la version anglaise
La Grande Divine a écrit :Vivien Guards a écrit :Le The Thing de John Carpenter est un remake
Remake de : LA CHOSE D'UN AUTRE MONDE de Howard Hawks.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Les mecs qui iraient chiés un parpaings sur Casablanca ou Evil Dead ou je ne sais quelle films, uniquement car pour eux il parait "viellot" ou pas adapter aux "standards" actuel, ben se seraient juste des "cons"...
Euh... C'est quand même autorisé de ne pas aimer un "classique" du cinéma, non ?
"L'exorciste" est soit disant un classique de l'horreur, mais moi ça m'a fait hurler de rire et j'ai trouvé ce film très mauvais. "Il était une fois dans l'Ouest" est aussi pour moi un film juste chiant comme la mort. C'est pas parce qu'ils sont considérés comme des grands classiques qu'on est obligé de les aimer, tu sais
Paul Birdnam a écrit :Je me rendais pas compte à quel point H.P Lovecraft avait autant influencé les cinéastes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)