Il sort après le tiens non ?
En effet l'ambiance mis en place par Vivien a l'air vraiment bon. Je ne suis pas du tout sérial mais je dois avouer que les votre m'intéressent beaucoup.
Paul Birdnam a écrit :Résumé du volet précédent pour ceux qui souhaiterait prendre le train en marche ^^
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Paul Birdnam a écrit : c'est quelque chose pour laquelle j'avais hésité à le faire en fait et il faut avouer que c'est quand même plus sympa pour ceux qui découvrent.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Personnellement, j'essaye de m'arranger pour qu'à la lecture d'un épisode on comprenne ce qui s'est passé dans le(s) précédent(s), mais sinon ton initiative est en effet bonne.
Paul Birdnam (PB) : "Comme nous le craignons et pour la deuxième fois depuis notre entrée à Cinéjeu Island, Baker vient de retomber dans ses travers ... la drogue entre autre malheureusement ... et nous le savons tous ici. Ceci est la conséquence d'une négligence, de NOTRE négligence à tous ici. San-Francisco fût le théâtre d'une première descente au enfer pour Baker Stoecklin pour avoir enchaîné projets sur projets et pour qu'au final il revienne à ses vieux démons. A Gerardmerveille, Baker était reparti plus fort que jamais sans laisser le moindre soupçon à son égard mais au vu de l'état de santé actuel de mon ami, je comprends maintenant plusieurs faits. La gestion de la filiale Boost Effect', direction des genres Fantastique, Science-Fiction et Horreur, son implication dans l'écriture des scripts d'autres producteurs (Yojimbo par exemple ...), la grande franchise Fell City, le serial Decay (Dk) récemment ... Bref, une charge de travail colossale pour un seul homme qui détestait déléguer bien qu'il était très bien entouré. |
Paul Birdnam a écrit :Flanquer ou claquer une porte c'est la même chose non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)