Erbaf a écrit :Elle est gouine... Normal
C'est pas parce qu'elle est avec un femme actuellement qu'elle est forcément fermés à une relation hétéro...
C'est Gérardmerveille, le "Hollywood" du Cinéjeu Island!
Tout est toujours possible!
Erbaf a écrit :Elle est gouine... Normal
Erbaf a écrit :Carrie n'est pas coincée, je vous dis.
Et elle est bel et bien gouine puisqu'elle a refusé mes avances aussi...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Carrie n'est pas coincée, je vous dis.
Et elle est bel et bien gouine puisqu'elle a refusé mes avances aussi...
C'est peut-être que tu sais pas t'y prendre?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
hendrickx productions a écrit :Elle a pas voulu coucher... ça me semblait pourtant commerçant ...
Ralphaez a écrit :Morcar, pour ma défense, je ne me doutais pas que mon commentaire conduirait à une page de flood.
Morcar a écrit :et sa saison m'a inspiré une suite si bien que j'ai à nouveau produit 2 autres saisons (8 et 9, donc. Je te fais le calcul vu que tu as dit ailleurs que tu n'aimais pas les maths )
Morcar a écrit :En toute logique, la 11è aurait du sortir l'année dernière, mais j'ai préféré attendre un peu, et si j'ai des idées pour d'éventuelles autres saisons, ça reste encore à voir.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :et sa saison m'a inspiré une suite si bien que j'ai à nouveau produit 2 autres saisons (8 et 9, donc. Je te fais le calcul vu que tu as dit ailleurs que tu n'aimais pas les maths )
Je sais encore compter jusqu'à neuf, je t'en prie.
Ralphaez a écrit :Quelque chose me dit que demain au boulot, Gérard va être de mauvaise humeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)