Erbaf a écrit :C'est Bradley Cooper. Il est connu pourtant !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est Bradley Cooper. Il est connu pourtant !
Connu, faut pas déconner non-plus: Mis à part Very Bad Trip 1 & 2, il a fait quoi?
Un rôle dans l'adaptation de L'Agence Tout Risque et un second rôle dans Sérial Noceurs avec Vince Vaughn et Owen Wilson!
Je suis incapable de te citer un autre film avec lui...
Donc, c'est pas non plus une "grosse" célébrité...
Erbaf a écrit :Un autre film aussi assez populaire dans lequel il tient le premier rôle mais impossible de trouver le titre. Donc oui, il est connu.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Bradley Cooper est, actuellement, une tête, un nom même, connu(e) du grand public.
PITBULL a écrit :Grâce à "Very Bad Trip" plutôt Gégé non ?
Personnellement j'aime cet acteur.
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Grâce à "Very Bad Trip" plutôt Gégé non ?
Personnellement j'aime cet acteur.
C'est pas ça mais c'est pas en cinq films qu'on devient une "vraie" célébrité, connus de tous!
Si dans dix ans, il est aussi connu qu'un Brad Pitt ou un Georges Clooney, ok...
Mais actuellement ce n'est pas le cas!
C'est une tendance: tu fais deux films qui marchent, ça y est, t'es une putain de célébrité...
Car beaucoup de gens ne savent toujours pas qui est "Bradley Cooper"! (qui ont peut-être vu Very Bad Trip, si tu leurs montre une photo, ils te diront c'est le mec de Very Bad Trip! mais ils seront incapable de te dire son nom! Voila ce que je veux dire! )
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est Bradley Cooper. Il est connu pourtant !
Connu, faut pas déconner non-plus: Mis à part Very Bad Trip 1 & 2, il a fait quoi?
Un rôle dans l'adaptation de L'Agence Tout Risque et un second rôle dans Sérial Noceurs avec Vince Vaughn et Owen Wilson!
Je suis incapable de te citer un autre film avec lui...
Donc, c'est pas non plus une "grosse" célébrité...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)