Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par La Grande Divine » Mar Fév 26, 2013 12:33

PITBULL a écrit ::lol: ;)

Ca s'est largement mieux passé que la première fois, j'ai également bien répondu aux questions posés par l'inspectrice, Sauf une question, "Montrez moi comment mettre le chauffage.", et bah j'ai montré le bouton pour enlever la buée sur la vitre arrière !
Sinon ça s'est bien passé dans l'ensemble et je l'ai c'est certain, si je ne l'ai pas là je ne sais pas ce qu'il faut faire honnêtement !

Comme dans Titanic, Faut coucher tout simplement sur la banquette arrière. Et evitez de mettre le dégivrage sinon on va tout voir :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6680

Message par Erbaf » Mar Fév 26, 2013 12:38

Ah bah tant mieux pour toi dans ce cas.
Juste une chose, Pitt, préviens moi quand tu descends sur Toulouse pour ne pas que je sorte de chez moi. :idea:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par PITBULL » Mar Fév 26, 2013 12:54

Oui Billy, je pense également qu'il n'y a pas de raison pour que je ne l'ai pas :D

:lol: non Divine, je préfère des jeunes filles de mon âge, pas des femmes ayant 40 - 50 ans, bien que l'expérience soit là ! :mrgreen:

Oh ne t'en fais pas Erb, même si tu ne sors pas de chez toi je pourrais entrer dans ton salon :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9656

Message par La Grande Divine » Mar Fév 26, 2013 13:02

Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :Je te rassure, il doit sans doute y avoir beaucoup à dire sur mon style vestimentaire aussi, je suis loin d'être une référence en la matière (au grand désarroi de ma femme, d'ailleurs :mrgreen: )

"Aussi" de rien du tout. J'ai un super look. Je suis hyper coquet comme gars. Je me rase à la tondeuse pour laisser juste une barbe de trois jours, je mets des crèmes sur mon visage et je me fais coiffer par un petit coiffeur/artisan car je refuse de confier mes cheveux à une enseigne. Quant à mes fringues ils envoient. Alors si tu te laisses aller, merci de ne pas nous comparer ! :lol:
Ceci dit ta femme n'a pas tort, l'apparence c'est très important. J'ai aussi des potes qui se laissent aller, c'est triste. Ils choppent jamais du coup.
Tu devrais essayer de faire des efforts. Tu verras, c'est sympa. Et en plus si ça fait plaisir à ta femme c'est encore mieux. :wink:

Ralphy à raison. Z'avez vu comme il est sexy sur la photo qu'il vient de changer. Morcar meme si vous n'avez plus besoin de pécho :lol: parce que vous etes marié avec 3 enfants, qu'il faut se négliger. Taratata...Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau. Si si des crèmes pour le visage c'est trés bien pour votre petit teint :mrgreen:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mar Fév 26, 2013 13:10

PITBULL a écrit ::lol: non Divine, je préfère des jeunes filles de mon âge, pas des femmes ayant 40 - 50 ans, bien que l'expérience soit là ! :mrgreen:

Oh ne t'en fais pas Erb, même si tu ne sors pas de chez toi je pourrais entrer dans ton salon :P

Pouahahahahaha...mon coquin :wink:

Erbi faites gaffe, Pitou il va s'acheter une PLYMOUTH FURY 57 rouge. :twisted:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Mar Fév 26, 2013 14:28

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore Divine !

La Grande Divine a écrit :Ralphy à raison. Z'avez vu comme il est sexy sur la photo qu'il vient de changer.

Vous aussi sur votre avatar vous êtes très sexy (dans votre genre 8))... et... très souple. :mrgreen:

La Grande Divine a écrit :Morcar meme si vous n'avez plus besoin de pécho :lol: parce que vous etes marié avec 3 enfants, qu'il faut se négliger. Taratata...

Divine a raison. Tes filles vont grandir, et un jour, elles amèneront des copines majeures à la maison.

:oops: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Morcar » Mar Fév 26, 2013 15:35

Ralphy, je me doutais bien que tu étais coquet. Ca se voit à ta manière de poser sur toutes les photo que tu mets en avatar :mrgreen:
Ralphaez a écrit :Ceci dit ta femme n'a pas tort, l'apparence c'est très important. Mon père était comme toi, il s'en moquait.

Ce n'est pas que je m'en moque. C'est juste que je n'aime pas les fringues à la mode, les couleurs à la mode etc... Donc à chaque fois que je dois acheter des fringues, ma femme désespère car elle me voit toujours prendre des trucs noirs et jamais les oranges ou vert (ou bleu :wink: ) flashy qu'on voit partout aujourd'hui.

Du coup, comme j'ai une silhouette qui va dans tout, bien souvent je découvre en rentrant le soir que ma femme m'a acheté des fringues, sans moi :mrgreen: Après ça, j'ai le droit à des remarques de collègues (avec un "e" :wink:) de boulot me disant par exemple "Ca te va bien le vert, tu devrais en mettre plus souvent !" :lol:
La Grande Divine a écrit :Morcar meme si vous n'avez plus besoin de pécho :lol: parce que vous etes marié avec 3 enfants, qu'il faut se négliger. Taratata...

Ah! Ah! Ah!
J'ai mal du me faire comprendre. Vous avez l'air de penser que je suis un gros dégueulasse habillé en jogging troué et tâché, genre qui passe dans "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur la 6 :mrgreen:

J'ai dit que je n'étais pas une référence en matière de mode vestimentaire. Ca ne veut pas dire pour autant que je m'habille n'importe comment.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Mar Fév 26, 2013 17:58

Morcar a écrit :Ah! Ah! Ah!
J'ai mal du me faire comprendre. Vous avez l'air de penser que je suis un gros dégueulasse habillé en jogging troué et tâché, genre qui passe dans "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur la 6 :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9656

Message par Erbaf » Mar Fév 26, 2013 18:50

Morcar, je m'habille à la mode mais c'est pas pour autant que je porte des couleurs flashy. :mrgreen: :wink:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9108

Message par Ralphaez » Mar Fév 26, 2013 20:29

Morcar a écrit :Ralphy, je me doutais bien que tu étais coquet. Ca se voit à ta manière de poser sur toutes les photo que tu mets en avatar :mrgreen:

Coupable.

Morcar a écrit :Ah! Ah! Ah!

Depuis le film Morcar à la ferme, c'est l'image qui te colle à la peau ! :mrgreen:
Si tes collègues femmes te trouvent bien avec des vêtements plus "mode", c'est quand même un signe. :wink:

Erbaf a écrit :Morcar, je m'habille à la mode mais c'est pas pour autant que je porte des couleurs flashy. :mrgreen: :wink:

Quand des tas d'hommes marchent dans Paris, c'est pas un défilé de mode Niko, c'est la Gaypride ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 26, 2013 22:29

:arrow: Games Workshop revendique l'exclusivité du terme Space Marine
Ridicule!
Space Marine, pour la SF, c'est comme Elfe ou Nain pour la Fantasy: C'est du langage commun, du domaine public!
Voir une société s'arroger le droit de proteger juridiquement ce qui n'a pas à l'être, c'est minable... :|
J'aime bien les "univers" de Game Workshop mais là, faut arreter de déconner 5 minutes!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Ralphaez » Mar Fév 26, 2013 23:00

Gérard Cousin a écrit : Nain

C'est du langage commun. Il y a même un très célèbre arrêt en droit appelé Commune Morsang-sur-Orge. Le maire avait interdit un spectacle de lancé de nains. C'est juste énorme. :mrgreen:
Avec l'arrêt baise-moi, c'est mon préféré.
Comme on est dans le hs, je vous le raconte, c'est quand même drôle. :lol:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 26, 2013 23:05

Ralphaez a écrit :un spectacle de lancé de nains.

A GM, j'ai sortit un film sur le lancer de nain... :lol:
:arrow: Midget High
Le genre de film qui est oublié dans la filmo de GCP! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Mar Fév 26, 2013 23:31

Ralphaez a écrit :Quand des tas d'hommes marchent dans Paris, c'est pas un défilé de mode Niko, c'est la Gaypride ! :lol:

Ah! Ah! Ah!
Figure-toi que très très souvent, quand ma femme me montre des fringues un peu mode du moment, ma réaction est de dire "C'est le genre de truc que porterais Steevy Boulay. Très peu pour moi" :mrgreen:

D'ailleurs, j'ai pas mal charrié un proche pendant un moment, en lui demandant pourquoi il mettait des fringues "de tarlouze" jusqu'à ce qu'il me présente son copain. Après coup, je me suis senti mal en me disant qu'il a du encaisser toutes mes vannes couillonnes pendant tout ce temps. :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ralphaez » Mar Fév 26, 2013 23:41

Morcar a écrit :Après coup, je me suis senti mal en me disant qu'il a du encaisser pendant tout ce temps. :o

Si c'est son choix. :mrgreen:

:oops: :arrow:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café