Ralphy, je me doutais bien que tu étais coquet. Ca se voit à ta manière de poser sur toutes les photo que tu mets en avatar
Ralphaez a écrit :Ceci dit ta femme n'a pas tort, l'apparence c'est très important. Mon père était comme toi, il s'en moquait.
Ce n'est pas que je m'en moque. C'est juste que je n'aime pas les fringues à la mode, les couleurs à la mode etc... Donc à chaque fois que je dois acheter des fringues, ma femme désespère car elle me voit toujours prendre des trucs noirs et jamais les oranges ou vert (ou bleu
) flashy qu'on voit partout aujourd'hui.
Du coup, comme j'ai une silhouette qui va dans tout, bien souvent je découvre en rentrant le soir que ma femme m'a acheté des fringues, sans moi
Après ça, j'ai le droit à des remarques de collègues (avec un "e"
) de boulot me disant par exemple "
Ca te va bien le vert, tu devrais en mettre plus souvent !"
La Grande Divine a écrit :Morcar meme si vous n'avez plus besoin de pécho
parce que vous etes marié avec 3 enfants, qu'il faut se négliger. Taratata...
Ah! Ah! Ah!
J'ai mal du me faire comprendre. Vous avez l'air de penser que je suis un gros dégueulasse habillé en jogging troué et tâché, genre qui passe dans "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur la 6
J'ai dit que je n'étais pas une référence en matière de mode vestimentaire. Ca ne veut pas dire pour autant que je m'habille n'importe comment.