Morcar a écrit :Ah! Ah! Ah!
J'ai mal du me faire comprendre. Vous avez l'air de penser que je suis un gros dégueulasse habillé en jogging troué et tâché, genre qui passe dans "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur la 6
J'ai dit que je n'étais pas une référence en matière de mode vestimentaire. Ca ne veut pas dire pour autant que je m'habille n'importe comment.
Pouahahahaha, non pas style cradingue degueu, non pas vous ça j'avais plus l'impression que vous mettiez des fringues un peu démodées ou qui ne vous vont pas du tout, genre pantalon en velour marron à pinces quoi . Alors qu'avec un pantalon droit style bleu marine, gris clair qui vous moule le cul...et le reste aussi et entrouvrez votre chemise à carreaux vous irait certainement mieux . Et pis vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, osez les couleurs , sans pour autant ressembler à flamand rose
Morcar a écrit :D'ailleurs, j'ai pas mal charrié un proche pendant un moment, en lui demandant pourquoi il mettait des fringues "de tarlouze" jusqu'à ce qu'il me présente son copain. Après coup, je me suis senti mal en me disant qu'il a du encaisser toutes mes vannes couillonnes pendant tout ce temps.
La prochaine fois...tournez 7 fois votre langue dans sa bouche pour eviter de dire des conneries . Z'etes pour le mariage pour tous au moins avec ça