Erbaf a écrit :Les vols tout somplement, et les pertes etc...
Ralphaez a écrit :Maintenant mon manteau fait pédé ? T'as vraiment un problème avec mon look/physique !
Mais d'accord, tout est de ma faute. Tout le monde m'enc*** et on en parle plus.
Gérard Cousin a écrit :C'est pire que si ça dégradait ma vie: Car là, ça dégrade juste notre société et ses règles qui date de quoi...
Plusieurs millénaires...
C'est sur, c'est un "sacré" progrès ça...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :C'est un peu comme si on débattait sur le retour ou non de la peine de mort en France...
Je suis sur qu'il n'y aurait pas de débat et à peu près tout le monde sera d'accord ici: Personne n'a envit de revenir à un truc si "barbare"...
Erbaf a écrit :Tu vas rire mais j'y suis plutôt favorable mais seulement pour les gros criminel genre tueurs en série, pédophile etc...
De nos jours, il y a peu de chances de faire une erreur sur le coupable...
PITBULL a écrit :Erbaf a écrit :Prends en 2 si tu prends comme moi les magnétiques
Oui vais prendre des magnétiques, c'est mieux qu'un autocollant à la con je trouve
Pourquoi deux Erb ?
Vivien Guards a écrit :Surtout que le système carcéral français est vraiment pourri - les peines sont minuscules et y a énormément de libertés conditionnelles...
Erbaf a écrit :Morcar, il vaut mieux une seule famille détruite qu'une dizaine.
Tu crois que Mohamed Merah, après ce qu'il a fait, ne méritait pas la peine de mort ?
Erbaf a écrit :Rien que le fait de la remettre aurait un impact psychologique sur les criminels et en calmerait certains.
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Surtout que le système carcéral français est vraiment pourri - les peines sont minuscules et y a énormément de libertés conditionnelles...
C'est ça à "réformer" plutot qu'un retour à la peine de mort!
Qu'un mec qui prenne "perpétuité" ben reste en taule (et loin de la société!) jusqu'a la fin de sa vie sans remise de peine ou conneries du genre!
Il faut faire en sorte que ces "gens" ne soit plus une "menace" pour la société...
Pas la peine de les tuer pour ça...
Mais faudrait "réformer" en profondeur certaines de nos institutions par contre!
Morcar a écrit :Bon, après le débat sur le mariage gay, et celui sur la peine de mort, on passe à quoi maintenant ?
Gérard Cousin a écrit :Je dis juste que de nos jours (et sur tout les sujets, Gay ou pas, ce n'est pas le problème!), toutes les "communautés" (fonctionant souvent en "lobby") veulent "adapter" les règles à leurs convenances au lieu de s'adapter à elles!
Morcar a écrit :Est-ce que ça veut dire pour toi qu'à l'époque où les femmes demandaient le droit de vote, chose qui n'était pas prévue dans notre société, elles auraient mieux fait de se taire et de s'adapter à la société dans laquelle elles vivaient, plutôt que de demander l'égalité par rapport aux hommes sur le droit de vote ?
Gérard Cousin a écrit :Le "pompom" fut quand les dirigeants de LGBT ont "exigés" de s'entretenir avec le président après qu'il ait dit que les maires avaient la "liberté de conscience"!
Gérard Cousin a écrit :suffit de se balader sur le net pour voir la "haine" et l'homophobie resurgir... Mais ça bien sur, ce n'est pas grave vu qu'ils ont le mariage...
Gérard Cousin a écrit :Pour en revenir à ta question, un homme est égal à une femme...
Et le vote ce n'est rien par rapport à ce qu'elles ont obtenus à coté: Notamment le droit de gérer leur argent, les possétions du mari en cas de veuvage, etc...
Rien ne s'opposer à ce qu'elles votent en plus...
Car être une femme ne va pas à l'encontre de la manière de voir de tout les peuples depuis des millénaires!
Gérard Cousin a écrit :les différentes sociétés avaient le "bon sens" en ne permettant pas ça! (pour plein de raison et notamment à propros de la reproduction...)
"Bon sens" que visiblement certains n'ont plus de nos jours...
Gérard Cousin a écrit :Pour en revenir à ta question, un homme est égal à une femme...
Gérard Cousin a écrit :"Bon sens" que visiblement certains n'ont plus de nos jours...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)