Love Machine a écrit :difficile de savoir qui agit ainsi mais ça fait bien chier
whallbuck a écrit :Love Machine a écrit :difficile de savoir qui agit ainsi mais ça fait bien chier
Eh ben... Pas la peine de se fâcher, j'essaierai de poster un petit mot ce w-e...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Love Machine a écrit :Et puis y a aussi qui sortent qui sortent des films sans voter, je pense au cas de David Ponthieux qui a sorti une ribambelle de films sans commenter aucun des notres !
whallbuck a écrit :Love Machine a écrit :difficile de savoir qui agit ainsi mais ça fait bien chier
Eh ben... Pas la peine de se fâcher, j'essaierai de poster un petit mot ce w-e...
Morcar a écrit :C'est pour ça que je me force au minimum à noter/commenter les films sortant la même semaine que les miens (je n'ai pas noté les films depuis quelques tours par manque de temps, ça arrive aussi parfois ).
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :C'est pour ça que je me force au minimum à noter/commenter les films sortant la même semaine que les miens (je n'ai pas noté les films depuis quelques tours par manque de temps, ça arrive aussi parfois ).
+1!
Morcar a écrit :C'est pour ça que je me force au minimum à noter/commenter les films sortant la même semaine que les miens
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Vivien Guards a écrit :Ça me fait penser à De l'Or pour les Braves je sais pas pourquoi cette affiche Oo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)