L'actrice multi-récompensée aux Méritas arrive sur scène tenant l'enveloppe avec le nom des trois films nomminés dans la catégorie "Meilleur Film de Science-Fiction". Elle s'approche du micro, et aprs avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nomminés pour le prix du Meilleur Film de Science-Fiction :
|
Le chanteur du groupe "Fäulnis", arrive sur scne, le regard halluciné et visiblement dans un état "second". Il tient ˆ la main l'enveloppe où se trouve le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film Fantastique". Il s'approche du micro et au lieu d'ouvrir l'enveloppe, il se met à parler: -"Vous voyez, c'est pour ce genre de raisons que je chie sur ce milieu de merde, la pseudo "grande famille" du cinéma réunit pour s'autosucer dans une cérémonie aussi ringarde que ridicule! Pour moi, vous tes rien de plus que du dégeulit d'ivrogne sur un trottoir où vous faites la pute entre vous! Et je vais vous dire..." La sécurité intervient et fait sortir Blaze de scène alors qu'il hurle: -"Je vous encule tous!" Evalena est un peu génée: -"Ce sont les aléas du direct, cher public... Donc, c'est moi qui vais ouvrir l'enveloppe et remettre le prix... - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film Fantastique :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)