L'actrice dŽcouverte par Misterdada Studio arrive sur scène, resplendissante, tenant à la main l'enveloppe avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Drame". Elle s'approche du micro, et après avoir salué Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Thriller :
|
L'animateur et humoriste fait son entrée sur scène de manière un peu précipitée: -"Je suis vraiment désolé d'être en retard! Alors bienvenu sur DNH et nous allons donc décerner le premier prix de la soirée, celui du "Meilleur Film d'Action"..." Evalena lui glisse un mot à l'oreille. -"Je présente plus les GM Awards? Et on est pas sur DNH? Bon, et bien tant pis, je vais remettre le prix du "Meilleur Film Policier" et m'en retourner chez moi, seul à déprimer entouré de superbes mecs... En fait, je vais vite remettre ce prix tout compte fait!" Il ouvre l'enveloppe qu'il tient avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film Policier". Il s'approche du micro, et annonce... - Sont nomminés pour le prix du Meilleur Film Policier :
|
L'acteur Asiatique découvert par Morcar Prod arrive sur scène, tenant ‡ la main l'enveloppe avec le nom des trois seuls films nominés dans la catégorie "Meilleur Film d'Animation". Il s'approche du micro, et après avoir remercier Evalena, ouvre l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film d'Animation :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)