Paul Birdnam a écrit :Quand je regarde ces prix, je ne peux m'empêcher de penser à ManDown Production bon sang ... elle apparaît une fois et BIM ! Meilleure Comédie ... C'est une production monstrueuse à tout point de vue et on la "remercie" de ne pas être aussi présente dans le calendrier finalement. c'est un mal pour un bien en ce qui nous concerne ^^
Erbaf a écrit :Mais je pense que c'est parce-que c'est une fille.
Mandown a écrit :Sinon quand je vois le nombre d'Awards ramassés par Gégé j'ai envie de revenir a fond juste pour refaire une razzia façon 2023 !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Le journaliste des Cahiers Arrachés du Cinéma arrive sur scène, cigare entre les doigts et l'enveloppe avec le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Titre" dans l'autre main. -"Un titre, c'est l'essence même de l'expression courte et extraordinaire d'une envie, d'un besoin, de communiquer au moyen de quelques mots! Traduire un film ‡ sa plus simple expression! Voila ce qu'est le titre! Voila aussi pourquoi il est fascinant, parfois long, parfois court mais toujours mettant dans le mille! Le titre est la plus pure expression cinématographique qui puisse exister! Avec vos amis, c'est le moyen de communiquer, de désigner un film qui sans titre serait forcément plus difficile à désigner et..." Evalena va vers Jim: -"La cérémonie a déjà prit un peu de retard donc si vous pouviez faire court..." Visiblement un brin vexé de s'être fait couper en pleine tirade, Rohy s'approche finalement du micro en ouvrant l'enveloppe. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Titre :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)