J'ai dut le décaler dix minutes / un quart d'heure avant la mise à jour en plus ^^ En tout cas merci dans le cas où tu aurais eut le temps de le faire !
Surement une petite pause de un mois RP pour Guards Brothers - IRL les vacances scolaires approchent et on devrait programmer en masse. Pour essayer de combler le vide persistant du calendrier GM !
Durant les vacances de février je devrais produire pas mal de films également
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
A une minute ! Pfiou. J'étais pas chez moi j'ai dut le programmer depuis mon portable mais j'ai pas mis le texte en ligne. Désolé pour les votes pour les films aussi, vraiment pas eut le temps de les lire :s
L'épisode 6 de "Une Guerre d'Acier" et l'épisode 4 de "Decay" sortiront tous les deux le 04 juin prochain à cause du concours qui a lui le 11 ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !