Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :"Je ne lis pas le script, le script me lit" !
Bon suffit de faire une recherche Google mais c'est de la triche Je sais que Gégé a vu le film en tout cas ^^
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ta mère a l’air de penser que je devrais continuer de bosser comme un esclave pendant qu’elle garde ma bite dans un tupperware sous l’évier !
Paavo Väyrynen a écrit :Ta mère a l’air de penser que je devrais continuer de bosser comme un esclave pendant qu’elle garde ma bite dans un tupperware sous l’évier !
Un de mes films préférés par un de mes acteurs préférés ...
- Où sont les pièces qui manquent ?
- On les a bouffées, mec ! C’est ma femme qui m’a envoyé ça, et avant, elle l’a trempé dans de l’acide... Du LSD, mon vieux ! Ça fait 6 mois qu’on s’envoie en l’air avec l’Empire Britannique !! Tu veux planer ? Prends un pays.
- Surtout, ne me files pas l’Irlande du Nord, j’veux pas faire un mauvais trip !!
- Tiens mec, essaie le Népal. Tu seras sur l’Himalaya !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)