Paavo Väyrynen a écrit :Pushing Daisies
J´ai adoré cette série !

Paavo Väyrynen a écrit :Pushing Daisies
Paavo Väyrynen a écrit :Grimm !
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai simplement regardé pilot, et ça ne m'a pas assez plu. J'ai préféré l'autre série inspirée des contes, Once Upon a Time.
Paavo Väyrynen a écrit :Puis Robert Carlyle en Rumpelstiltskin (oui je viens copier-coller le nom du personnage), c'est juste génial.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Goodlifer a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Pushing Daisies
J´ai adoré cette série !dommage qu´il n´y pas eu d´autres saisons...
C´est coloré, drôle et "mortellement" beau
. La qualité de cette série et donc je ne comprend pas comment elle n´a pas eu beaucoup de succès( à croire que les gens préfèrent une enquête vu et revu des experts que la qualité...
)
Morcar a écrit :Si on commence à compter les bonnes séries qui n'ont pas fonctionné, en comparant avec les séries sans originalité qui cartonne, on n'a pas fini.
the kom a écrit :bon ben... des gars dans un ascenseur, accrochés a leur téléphone, en costard, et avec une cravate moche, je sais pas pourquoi j'ai la sensation que ce sont des avocats.
Paul Birdnam a écrit :The Good Wife ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)