Gala des Méritas 2026

Re: Cérémonie des GM Méritas 2026.

Message par Morcar » Sam Avr 13, 2013 22:33

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Encore 3 égalités ! L'année dernière c'était arrivée pour la meilleure actrice dans un second rôle ! :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par GMMéritas » Sam Avr 13, 2013 22:36

ES: -"C'est vraiment incroyable, c'est extrêmement rare d'avoir 3 égalités ! Un immense bravo à elles ! Quelle est la prochaine catégorie, Hugh?"
HW: -"La prochaine récompense est celle du Meilleur Acteur dans un rôle de soutien! C'est aussi la dernière pour une performance dans un film! Pour remettre cette statuette, je vous demande d'acceuillir Victoria Fitch !!!"

Image
L'actrice arrive sur scène, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des quatre artistes nominés dans la catégorie "Meilleur Acteur dans un rôle de soutien". Elle s'approche du micro et ouvre l'enveloppe.

- Sont nominés pour le prix du Meilleur Acteur dans un rôle de soutien :
  • Karl Elliott dans Vampires : Espérance
  • Jean-Philippe Herbien dans Straightfall
  • Jeff Collins dans Locksmith
  • Marc Cassel dans Le Seigneur des Corbeaux
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 459

Message par GMMéritas » Sam Avr 13, 2013 22:42

Et le prix du Meilleur Acteur dans un rôle de soutien est décerné à...

MARC CASSEL dans LE SEIGNEUR DES CORBEAUX !!

Image

• Marc Cassel :arrow: 16 points
  • Jeff Collins :arrow: 11 points
  • Karl Elliott :arrow: 07 points
  • Jean-Philippe Herbien :arrow: 07 points
  • Jacob Leiter :arrow: 05 points
  • Marc Cassel :arrow: 03 points
  • Mickael Glau :arrow: 03 points
  • Nigel Hawkins :arrow: 02 points
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Sam Avr 13, 2013 22:44

Ahhhhh ! Voilà qui cloture magnifiquement sa carrière ! Bravo à Marc !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par GMMéritas » Sam Avr 13, 2013 23:00

Alors que la cérémonie suit son cours Hugh et Evalena semblent avoir disparus, des murmures se font alors entendre dans la salle avant qu'une légère lumière de couleur or s'allume dans la salle du Palais de l'Orient suivie d'une musique, "The Show Must Go On" de Queen qui met fin instantanément aux murmures. C'est alors que Gérard Cousin s'approche du micro avec une feuille de papier.

Image
Le légendaire producteur tousse légèrement avant de commencer à parlé tout en regardant les immenses portraits de son ami qui ornent la salle.
"Lorsque ce mec, grand amoureux de théâtre, vous offrez son amitié c'était une amitié fidèle et sincère, pas l'une de ces "amitiés" servant uniquement les intérêts de celui se disant être votre ami. Non ! Fabien faisait parti de ceux pour qui le mot amitié siginifie réellement quelque chose ...

Gérard renifla doucement avant de respirer lentement, le vieil ours de Gérardmerveille n'est pas du genre à montré les larmes, et ce même si
l'émotion a vraiment envahie toute la salle et s'est réellement emparée de chaque personne présente lors du Gala.

Ce type qui aurait tout fait pour aidé ses proches, ce type qui aurait été jusqu'à donné tout ce qu'il avait pour ceux qu'il appelait ses amis était aussi connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche ! L'une de ses plus célèbres remarques est certainement celle faite lors de cette interview donnée à Ciné Merveilles en février 2018, souvenez-vous, Ralphaez, alors maître de cérémonie des GM Awards 2017, avait lourdement critiqué le système de récompenses monétaires implanté par la précédente organisation présidée par Great, le jugeant même "vomitif". L'un des ses coups de gueules les plus réputés, sans aucun doute.

Gérard Cousin ainsi que la plupart des personnes de la salle souriaient en se remémorant des souvenirs plaisants mais également douloureux.

Mais Ralphy était aussi quelqu'un de fragile, malheureusement sa personnalité instable aura eue raison de sa carrière et ce à cause d'aventures et de projets qui se sont résumés par des échecs. Il s'enfoncera dans l'alcool et la dépression, son comportement finira par lui mettre à dos de nombreux producteurs ... il sortira par la petite porte, loin de tout ce à quoi il était destiné.
Mais après des années d'absences on était tous heureux de le voir revenir en ville, c'était il y a à peine 1 an, en 2026, avec la ferme intention de faire oublier ses erreurs passées, j'ai eu la chance de pouvoir le compté parmis mes amis !
Bien que tu vivais avec la sensation de n'avoir jamais tenu les promesses qu'on a placé en toi, bien que tu demeurais profondément insatisfait de ton oeuvre globale malgré les 3 GM Awards que tu as remporté, t'étais un mec en or, t'es l'un de ceux qui sont partis trop tôt ... mais au moins cette fois-ci tu es parti par la grande porte mon ami. On ne t'oubliera pas, tu nous manque mec !

Dernière édition par GMMéritas le Sam Avr 13, 2013 23:16, édité 1 fois.
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GMMéritas » Sam Avr 13, 2013 23:12

Alors que Gérard Cousin quitte la scène sous les applaudissements, Hugh Weiner et Evalena Sweet reviennent sur scène.
Image
ES: -"Un beau discours de la part de Gérard Cousin."
HW: -"En effet Evalena, un discours qui rend un bel hommage à Ralphaez."
ES: -"C'est maintenant le moment venu de la pause, nous reprendrons la cérémonie dans quelques instants, nous vous invitons au buffet afin de poursuivre la soirée entre vous !"

HRP : Rendez-vous demain à 20H pour la suite et fin de la cérémonie ! ;)
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Vivien Guards » Sam Avr 13, 2013 23:14

Vivien Guards applaudit avec passion le discours émouvant de Gérard Cousin. Raphaelz était l'un des plus grands producteurs de la ville, et il l'admirait - mais il n'était plus là et Gérardmerveille était différent sans lui. Un événement qui avait bouleversé chaque habitant de la ville, et cet hommage était mérité.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Love Machine » Dim Avr 14, 2013 2:07

Et une récompense pour Alma Danae qui l'a bien méritée avec ce rôle qui lui va comme un gant. Elle obtenait ce même prix deux ans plus tôt pour Marilyn Monroe est morte. Nous heureux de sa victoire.
Nous nous joignons également à l'hommage qui a été rendu à Ralphaez, brillant scénariste de Gérardmerveille. Gérard Cousin lui a adressé un très émouvant discours, signe d'une belle relation entre eux deux.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 425

Message par GMMéritas » Dim Avr 14, 2013 20:18

HRP : Pour raison personnelle je ne peux pas faire la cérémonie à l'heure dite ... l'heure de la deuxième partie de la cérémonie est repoussée à 21H30 - 22H ...
Je suis vraiment désolé et je tiens à m'excusé à tous les producteurs de la ville. :( :oops:
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Love Machine » Dim Avr 14, 2013 21:01

T'inquiète, on comprend que certaines choses passent avant :wink:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 425

Message par GMMéritas » Dim Avr 14, 2013 23:00

Alors que tous rejoignent progressivement leur place respective après cet entract afin de poursuivre la cérémonie, Hugh Weiner et Evalena Sweet reviennent donc sur scène souriants.
Image
ES: -"Nous voici donc de retour pour la suite et fin du Gala des GM Awards 2026 !"
HW: -"Toute chose à une fin, également et malheureusement pour les bonnes choses."
ES: -"Mais avant de poursuivre la cérémonie nous allons dévoiler, et ce en toute exclusivité un trailer sur un projet unissant deux producteurs connus de Gérardmerveille !"
HW: -"J'ai hâte de voir de quoi il peut bien s'agir, pas vous Evalena ?"
ES: -"Bien sûr que si Hugh, découvrons donc de quel projet il s'agit !"

Tous dans la salle sont étonnés et se posent des questions sur cette mystérieuse annonce, les lumières diminuent progressivement avant qu'un écran géant ne descende sur scène.

HRP : Arrivé en retard désolé mais là quand même :P
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Vivien Guards » Dim Avr 14, 2013 23:10

Trailer intéressant. Film ou série de DNH ? :o
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par GMMéritas » Dim Avr 14, 2013 23:15

HW: -"Celà me semble vraiment très intéressant, surtout qu'il s'agit de Paavo Väyrynen et de Kelvin Pitbull qui se sont fait un nom dans le monde du cinéma depuis leur arrivée dans la ville !"
ES: -"Là, ça ne plaisante plus ! Après ce trailer du projet de série TV sur la Grande Guerre, c'est la récompense la plus importante pour une actrice qui va être décernée!"
HW: -"Vous etes totalement dans le "vrai", Evalena! Ce trophée est l'aboutissement d'une carrière!"
ES: -"Pour remettre la statuette d'Actrice de l'année, je vous demande d'acceuillir Bjorn Ferris !!!"

Image
Bjorn arrive sur scène très détendu, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois artistes nominés dans la catégorie "Actrice de l'année". Il s'approche du micro et ouvre l'enveloppe.

- Sont nominés pour le prix d'Actrice de l'année :
  • Cristina Rasmuson
  • Lola Azul
  • Zoé Mears
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par GMMéritas » Dim Avr 14, 2013 23:24

Et le prix d'Actrice de l'année est décerné à...

ZOE MEARS!!

Image

• Zoé Mears :arrow: 17 points
  • Cristina Rasmuson :arrow: 15 points
  • Lola Azul :arrow: 11 points
  • Courteney Campbell :arrow: 06 points
  • Estelle Eichinger :arrow: 05 points
GMMéritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception