Mandown a écrit :Sinon Gégé, ton logo du festival, il aurait été bien de le proposer en PNG ( transpa) car tout le monde n'a pas un fond uni comme toi. Tu peux voir que par exemple Divine a du le coller tel quel sur son affiche.
PITBULL a écrit :De belles affiches pour le concours de Gégé et pas mal de participants ^^ Il doit être ravi !
Gérard Cousin a écrit :Mandown a écrit :Sinon Gégé, ton logo du festival, il aurait été bien de le proposer en PNG ( transpa) car tout le monde n'a pas un fond uni comme toi. Tu peux voir que par exemple Divine a du le coller tel quel sur son affiche.
C'est que du PNG, chérie!
En fait, tu le passe en mode produit ou superposition, quelle que soit la couleur du fond, il sera tout beau et détouré!
Mandown a écrit :A bah nan chéri, désolée mais le logo Rouge sur photoshop, j'ai du le détourer d'abord !
J'ai bien essayé de la passer en produit, mais ça se perdait dans mon image de base.
[/quote]Gérard Cousin a écrit :C'est que du PNG, chérie!
En fait, tu le passe en mode produit ou superposition, quelle que soit la couleur du fond, il sera tout beau et détouré!
Gérard Cousin a écrit :Sur votre bulletin, faut faire votre TOP3 pour chaque catégorie (et pas pour vos films et artistes bien sur!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Sur votre bulletin, faut faire votre TOP3 pour chaque catégorie (et pas pour vos films et artistes bien sur!
Si ton acteur principal a fait 5 étoiles, et tous ceux des autres films seulement 2 au maximum, tu n'as pas le droit de voter pour celui de ton film, alors ?!
Morcar a écrit :En tout cas personnellement j'ai toujours laissé le droit de voter pour n'importe quel artiste que ce soit aux Méritas ou aux différents concours que j'ai organisés et qui récompensaient les artistes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)