the kom a écrit :Oblivion
Vraiment bien foutu, et puis osef que ce soit Tom Crouze, ça pourrait même être un peu n'importe quel acteur en fait![]()
Tom Cruise + Science-fiction = Est-ce que Xenu est dans le film?

the kom a écrit :Oblivion
Vraiment bien foutu, et puis osef que ce soit Tom Crouze, ça pourrait même être un peu n'importe quel acteur en fait![]()
the kom a écrit :NanTon Cruise a eu la bonne idée de ne pas mélanger boulot et business scientolol, ça avais pas trop réussi à son pote Travolta
PITBULL a écrit ::lol: pour moi aussi quand on me dit Oblivion je pense direct à Elder Scroll ^^ D'ailleurs au départ j'ai cru que c'était une adaptation, j'étais tout excité à cette idée
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit ::lol: pour moi aussi quand on me dit Oblivion je pense direct à Elder Scroll ^^ D'ailleurs au départ j'ai cru que c'était une adaptation, j'étais tout excité à cette idée
Cruise a déjà jouer un elfe en plus!![]()
Dans Legend de Ridley Scott!
PITBULL a écrit :C'est pas une histoire de démons ? Un film fantasy de fin des années 80 non ?
PITBULL a écrit :Sérieux ? !! Le jeu est tiré de ce film ? !!
Vivien Guards a écrit :Vu L'écume des jours - ...et finalement je suis moyennement convaincu. L'un des moins bons si ce n'est LE moins bon Gondry. 2/5
Vivien Guards a écrit :The We and The I ? Un petit chef d'oeuvre. Le meilleur Gondry selon moi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)