Salut, je suis Michael Mass le PDG de Cash Money Pictures. Je viens d'arriver à Gerardmerveille. Nous avons l'ambition de proposer les meilleurs films possibles. Notre Première production sortira Le 17 Décembre. The Beautiful Road de Diane Davies
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage." Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Gérard Cousin a écrit :J'ai noter et commenter ton film... Et si tu veux des "précisions" sur le pourquoi de la note et du commentaire, n'hésite pas à m'envoyer un MP...
On sait donc que ça a dû être toride !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Bon démarrage de notre première production "The Beautiful Road 470 457 Spectateurs pour un budget de 103 056$
Prochainement
Cash Money Pictures est déja au travail avec un nouveau Projet "I was a human Being" qui sortie courant Janvier 2028 ainsi que d'autres projets prometteurs prévu pour l'année à venir On communiquera plus d'info très vite.
Bonne 2eme semaine de notre production "The Beautiful Road" avec 208 779 spectateurs et une 11eme place au box office. Ce qui nous fait un cumule de 679 236 spectateurs
News
Voici l'affiche de notre prochaine Production "I was a human Being" de Diane Davies
Dans notre prochaine communiqué nous vous annonceront nos plans pour l'année 2028 avec des projets tous promoteurs les uns des autres. Alors Restez Brancher