Red One 2022
Red One II 2023
Red One III 2025
Red One: Eternity 2026
rider71 a écrit :Ce ne sont que des rumeurs infondées, mais il y a bien plus d'espace entre chaque épisode de nos franchise Aqua Blue 2025 et le prochain pour 2028 !
Pour Red One après je ne pense pas avoir saturer le marché surtout si on regard la réalité, regarder la saga Saw.
rider71 a écrit :Pour Red One après je ne pense pas avoir saturer le marché surtout si on regard la réalité, regarder la saga Saw.
rider71 a écrit :J'en était sur que sa te fera réagir comme ça
Vivien Guards a écrit :Non Gérard, Disney prévoit 2 à 3 films SW par an à partir de 2018 ^^ Soit le même programme que pour Marvel (c'est même plus un mattraquage mais un massacre).
Karl Lagos a écrit :Jason William's de retour chez Red One
Une photo à circuler tôt ce matin t à été enlever aussi vite, on pouvait y apercevoir Jason William's avec un document dans les mains ou l'ont pouvait y voir d'écrit "Red One: Origine" On est en droit de savoir si le dernier coup de gueule de Victor Eldwin n'aurait pas obliger la production à revoir ces plans concernant le héros vedette du studio.
Alice Kelly la directrice de Comic Studio by Blizzard n’a pas voulu répondre à nos questions ce contentant d'un simple.
"Pour l'instant nous nous concentrons sur Aqua Blue qui sera présenter d'ici un mois."
Gérard Cousin a écrit :T'inquiète, dans la réalité Disney va faire pire que Saw avec Star Wars et le "mattraquage" intensif qu'ils ont en projet (1 film tout les deux ans voir 1 film Star Wars par an! )
Morcar a écrit :Et dans ce cas, pourquoi pas ? Combien de bouquins sortaient par an de la franchise "Star Wars" ? Ceux qui accrocheront à un personnage et pas à un autre suivront un film et ses suites, et peut-être pas les autres films, et inversement, comme certains lecteurs ont pu lire une trilogie sans lire les autres, et d'autres l'inverse
Morcar a écrit :Regarde le dernier "Die Hard". Combien de personnes (ici même ou ailleurs) voyaient bien que ça allait être un navet, et pourtant le film a cartonné dès sa sortie, dépassant les résultats de tous les précédents volets.
Morcar a écrit :J'ai d'ailleurs du mal à croire que le cinéma se porte si mal que le laissent parfois (souvent) entendre les producteurs de cinéma, quand on voit le nombre de films qui sortent chaque semaine, et les résultats qu'ils font dès leur sortie. Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui la durée de vie d'un film est beaucoup plus courte qu'avant (et dans la plupart des cas son destin se joue la première journée ou au pire la première semaine), mais quand même, ces chiffres !!!
Gérard Cousin a écrit :Et tu "labélise" un film Star Wars, même si c'est sur la vie de Jar Jar Binks, t'es sur que ce sera un succés! (à cause d'une "fan base" des plus lobotomisée! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)