Ciné Merveilles a écrit :
SadMo Prod a écrit :Ciné merveilles , sont très fort , ou vous avez eu cette affiche ?
Gérard Cousin a écrit :SadMo Prod a écrit :Ciné merveilles , sont très fort , ou vous avez eu cette affiche ?
Si tu veux éviter qu'on connaisse tes projets, utilise la méthode GCP!
http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=3176&start=960#p131338
J'en reviens toujours pas de la manière dont j'avais "roulé" la journaliste!
SadMo Prod a écrit :Jolie Gerard ! je vais tout faire en sous marin maintenant ! ou les mené en bateau , ça peu etre marrant !
La rédaction de Ciné Merveilles tient a présenter ses excuses envers ses lecteurs. En effet, nous avons manqué de vigilance et de recoupage pour voir la supercherie de la GCP. Une supercherie que nous ne pouvons qualifier que de honteuse cependant.
SadMo Prod a écrit :Ahahahahahahah ! ça na pas plus ! mais tampis ils l'ont bien chercher ! lol
PITBULL a écrit :faut pas non plus abuser en mettant les scripts en ligne cependant.
SadMo Prod a écrit :Ç'est sur que je vais faire attention maintenant ! Surtout que ce film je ne voulait pas en faire la promotion tout de suite , je le travaille , Ça ma surpris ! Déjà ils ont pas parler de notre prochain film , qui n'est pas tres bon a mon gout c'est deja ça ! lol
Gérard Cousin a écrit :Content de voir un nouvel article de cette maudite Claire Pettruciani!
(même si c'est pas le même "joueur" derrière! )
Gérard Cousin a écrit :Que l'on donne le titre, le genre, le casting ou le réalisateur, il n'y a aucun problème pour moi!
Par contre balancer des bouts de textes ou des affiches (sans se soucier qu'elles soient finis ou non! ), j'ai toujours trouver ça pas correct!
Et je l'ai dit assez souvent dans ce topic d'ailleur!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)