Alexandra Chasen décidée à marquer Morcar Prod de son empreinte | Si on se rappelle que l'arrivée d'Anna Bunnet à la tête de Morcar Prod s'était immédiatement remarquée, la productrice ayant dès son arrivée marqué la production de son empreinte notamment en créant de nouvelles franchises, l'arrivée d'Alexandra Chasen il y a plus d'un an maintenant a été bien plus discrète. En effet, la nouvelle Présidente Directrice Générale de Morcar Prod avait pour le moment fait le choix, avec sa directrice artistique Kelly Schneider, de poursuivre ce qui avait été fait les années précédentes. Mais cette année, elle semble bien décidée à marquer à son tour Morcar Prod de son empreinte. |
En effet, si la nouvelle équipe souhaite poursuivre la franchise Mark Reed, Alexandra Chasen a affirmé que l'avenir des autres licenses de Morcar Prod n'était pas assuré du tout, beaucoup d'entre elles étant jugées par la productrice comme "vieillissantes". A l'inverse, elle souhaiterait créer de nouvelles franchises, pour la société de production, dans l'intention de relancer son activité au niveau de ce qu'elle était il y a quelques années. Or on connait tous le goût prononcé de Madame Chasen pour les super-héros, si bien que c'est sans surprise que nous avons appris qu'elle souhaitait développer une univers de ce genre pour Morcar Prod.
Celle qui a créé pour Blizzard Production des héros tels que Red One, Sin Angel ou Aqua Blue, a affirmé ceci : "
Les Super-héros connaissent encore aujourd'hui un grand succès auprès du public, ce que beaucoup de productions de Gérardmerveille ont compris, à commencer par Gérard Cousin Prod. Le fait que Morcar Prod ne possède pas un tel univers avec de tels personnages est donc à mes yeux un sérieux manque, que je souhaite combler très prochainement. Je sais que Nikolas Morcar n'est pas un fervant adepte des super-héros aux pouvoirs magiques ou surnaturels, mais j'espère le convaincre malgré tout du bien fondé d'un tel projet. Il existe déjà parmi les licenses de Morcar Prod certains héros qui me semblent très intéressants à réutiliser, et je compte donc développer autour d'eux un univers en apportant de nouveaux héros, et évidemment de nouveaux ennemis, à celui-ci."
Suite à de tels propos, on s'interroge donc sur l'identité des héros qui reviendraient ainsi sur les écrans ? Le succès des deux volets de "Night Fox" motiverait-il la productrice à le faire revenir à l'action, malgré la fin du dernier film ? Ou bien seraient-ce les Night Cats ou encore les Mermaid Sisters, dont une troisième aventure est prévue sur les écrans cette année, qui pourrait ainsi avoir le droit à un retour dans les salles obscures ?
Toujours est-il que si cette annonce n'est pas vraiment surprenante de la part d'Alexandra Chasen, ça l'est plus de la part de Morcar Prod qui jusque là n'avait jamais produit beaucoup de films du genre. Une nouvelle ère serait-elle en train de naître avec la nouvelle équipe de direction ?