PITBULL a écrit ::lol:
Dire une partie de la vérité et ignorer l'autre hein
Malheureusement, tout ça rappelle encore une fois l'histoire de JLP...
PITBULL a écrit ::lol:
Dire une partie de la vérité et ignorer l'autre hein
Morcar a écrit :Je ne parle pas du nombre de votes, mais de la moyenne des notes.
mikl12 a écrit :en même temps, ce n'est pas de ma faute si personne ne vote... le film est programmé et l'annonce faite...
Morcar a écrit :On n'a pas toujours le temps de tout lire sur Cinéjeu non plus.
Pour ma part, concernant les votes, je m'oblige deux chose :Mais par ailleurs je vote aussi très souvent pour les autres, tant que je peux.
- voter pour les films sortant au même tour que les miens
- voter pour tous les films d'un tour à partir du moment où je vote pour un. Donc s'il y a 4 films de programmés et que je sais que je n'aurai pas le temps de lire, noter et commenter les quatre, je ne le fais pour aucun. Car sur quel critère est-ce que je choisirais les films pour lesquels je vote et ceux non sur un même tour ?...
"Morcar"
On n'a pas toujours le temps de tout lire sur Cinéjeu non plus.
SadMo Prod a écrit :Et pour ma part pour quelques sociétés j'arrête de commenter ! Depuis m'on arriver ils ont jamais commenter mes films !
Morcar a écrit :SadMo, quatre votes commentés, c'est déjà pas mal tu sais
Il m'est arrivé de le faire, notamment pour Sergiot par exemple qui quand il revient enchaîne les sorties de films mais ne commente jamais aucun des autres films. Les joueurs qui ne jouent pas du tout le jeu de leur côté, je finis par ne plus le faire pour eux non plus. Si tout le monde faisait comme ça et qu'ils n'avaient aucun vote sur leurs films, ils comprendraient vite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)