Je tient à rétablir la vérité, en tant que directrice de Blizzard je n'étais pas au courant qu'Alexandra Chasen reprenait son rôle de réalisateur, surtout que Star Line à déjà été réaliser depuis un bon moment.
Pour remettre cette phrase dans son contexte.
Karl Lagos:
"Nous avons la joie de reprendre le projet porter par Alexandra Chasen en tant que réalisatrice et productrice du film. J'ai hate de retravailler avec elle."
Amanda White:
"Nous avons la joie de reprendre le projet Star Line qui était une initiative d'Alexandra Chasen qui en était la réalisatrice et productrice du film qui à céder sa place de productrice à Jenna Willington et ce que nous avons vu nous avait plus. D’où la sortie du film Star Line toujours réaliser par Alexandra Chasen. Et que j'avais hâte de retravailler avec elle (la productrice)."
Je tient à m’excuser au nom du studio et de ma personne pour la gêne occasionner par Karl Lagos, et vous dire qu'il ne faut pas toujours écouter la presse à scandale à GM, mais j'ai été très heureuse de travailler avec Alexandra Chasen et pourquoi lorsqu'elle aura finit son engagement avec Morcar pourquoi pas la réintégré mais avant tout nous voulons renouveler nos genres et les têtes du studio.