Morcar a écrit :(là, Gégé et Ari vont chacun nous sortir leur exemple qu'ils ont toujours en travers de la gorge )
Tu veux parler de nos "fameux" The Four Horsemen pour moi et Division Ruine pour MMP?
Morcar a écrit :(là, Gégé et Ari vont chacun nous sortir leur exemple qu'ils ont toujours en travers de la gorge )
Paul Birdnam a écrit :Généralement ceux qui ne commentent pas sont des joueurs qui ne tiennent pas dans la durée ou que se la joue trop perso. Blizzard était comme ça et a changé, cinéjeu c'est une communauté y'a aucun intêret à jouer seul sans tenir compte des autres commentaires et dans donner.
SadMo Prod a écrit :Je vous l'avoue sa fait un peu chier de ce casser les " couilles " a écrire un texte pendant 3H , pour pas avoir de commentaire et des votes ! mais bon c'est pas grave ! Je prend quand même un grand plaisir a lire et voter de mon coté et a lire les commentaires de mes films !
Et pour ma part pour quelques sociétés j'arrête de commenter ! Depuis m'on arriver ils ont jamais commenter mes films !
PITBULL a écrit :SadMo Prod a écrit :Je vous l'avoue sa fait un peu chier de ce casser les " couilles " a écrire un texte pendant 3H , pour pas avoir de commentaire et des votes ! mais bon c'est pas grave ! Je prend quand même un grand plaisir a lire et voter de mon coté et a lire les commentaires de mes films !
Et pour ma part pour quelques sociétés j'arrête de commenter ! Depuis m'on arriver ils ont jamais commenter mes films !
Se cassé les couilles ? ...
Je pense qu'écrire un film ça doit être un plaisir et non une obligation que l'on traîne tel un boulet à son pied.
PITBULL a écrit :
Se cassé les couilles ? ...
Je pense qu'écrire un film ça doit être un plaisir et non une obligation que l'on traîne tel un boulet à son pied.
Ca arrive de pas vouloir écrire donc autant attendre et ne pas se forcé pour se faire chié comme tu dis, ça m'arrive de ne pas vouloir écrire puis lorsque j'en ai envie j'en écris 3 - 4 en une journée puis je peaufine tout ça les jours suivants. Faut que ce soit un plaisir avant tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)