un film realisé par Beverly Stern
Musique par Annie Hoskins
Avec :
Derek Weiner ( FriendZone,Chronique de Tulsa )
Stefanie Feild ( 40 ans et demi ! ,Huddle )
Ryan Levy ( Mes plus belles années )
Bon Film !!
Oublier pas de voter et de commenter !
Billydu92 a écrit :Ouais j'ai eu aussi ces votes anonymes pour James steel et la l''archer
On a tous ce probleme je crois en fait...
PITBULL a écrit :Ou qui n'acceptent pas le fait de recevoir des notes et commentaires quelques peu négatifs ... ou bien ils font ça uniquement dans le but de casser les bourses hein (comme un certain troll domicilié à cette regrettée San Francisco )
Paul Birdnam a écrit :C'est souvent le problème des nouveaux qui n'ont pas eu le temps ou l'envie de venir sur le forum, qui se la joue perso ou qui n'accepte pas vraiment qu'il y ait un peu de concurrence le même jour que leur 1er film ... C'est puéril mais certains sont comme ça.
Morcar a écrit :11 notes, mais seulement 6 commentaires sur mon prochain film. Ca fait près de 50% de note sans commentaire quand même...
Morcar a écrit :J'en sais rien. Elles valent tellement rien face au poids de vote des 6 personnes ayant commenté mon film que même si elles étaient mauvaises, elles n'auraient pas un gros impact sur la note finale.
Le poids de vote cumulé des 6 joueurs ayant noté mon film est de 2569 %. Au mieux, les 5 notes sans commentaires ont un poid cumulé de 500% .
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas commenté le film, car tout avis est bon à prendre.
SadMo Prod a écrit :PITBULL a écrit :Ou qui n'acceptent pas le fait de recevoir des notes et commentaires quelques peu négatifs ... ou bien ils font ça uniquement dans le but de casser les bourses hein (comme un certain troll domicilié à cette regrettée San Francisco )Paul Birdnam a écrit :C'est souvent le problème des nouveaux qui n'ont pas eu le temps ou l'envie de venir sur le forum, qui se la joue perso ou qui n'accepte pas vraiment qu'il y ait un peu de concurrence le même jour que leur 1er film ... C'est puéril mais certains sont comme ça.
Je sais pas pourquoi ! Mais pour les petites sociétés de production comme SadMo Prod , même un vote compte !
SadMo Prod a écrit :C'est vraiment bien fait ce système de pourcentage par rapport au commentaire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)