SadMo Prod a écrit :Morcar a écrit :Personnellement, je remercie au minimum pour le commentaire, histoire que le joueur voit bien que je l'ai lu.
Oui j'ai remarqué ça ! moi c'est pareil !
Moi aussi, quand les commentaires le prouvent !
SadMo Prod a écrit :Morcar a écrit :Personnellement, je remercie au minimum pour le commentaire, histoire que le joueur voit bien que je l'ai lu.
Oui j'ai remarqué ça ! moi c'est pareil !
La toute jeune réalisatrice de 19 ans découverte par l'émission de télé-réalité CinéStar a donc signée un contrat d'exclusivité avec la société de production Gérard Cousin Prod. Mieux, elle a commencer le tournage d'un thriller de série B écrit par la réalisatrice Katrina Debney avec au casting Karl Fitzgerald, Maria Yuen, Jeff Collins et Miranda Seyfried entre autres! La date de sortie sera communiquer sous peu! D'autres candidats de l'émission de l'émission vont aussi débuter au cinéma comme Lolá Gutiérrez et Arthur Schutzer chez MiklProd ainsi que Dale Brown qui va lui débuté chez Pitbull Production! La question est désormais: A quand un film réunissant tout les anciens candidats de cette émission? |
Ciné Merveilles a écrit :Tessa Mills déjà en tournage!
La toute jeune réalisatrice de 19 ans découverte par l'émission de télé-réalité CinéStar a donc signée un contrat d'exclusivité avec la société de production Gérard Cousin Prod. Mieux, elle a commencer le tournage d'un thriller de série B écrit par la réalisatrice Katrina Debney avec au casting Karl Fitzgerald, Maria Yuen, Jeff Collins et Miranda Seyfried entre autres!
La date de sortie sera communiquer sous peu!
D'autres candidats de l'émission de l'émission vont aussi débuter au cinéma comme Lolá Gutiérrez et Arthur Schutzer chez MiklProd ainsi que Dale Brown qui va lui débuté chez Pitbull Production!
La question est désormais: A quand un film réunissant tout les anciens candidats de cette émission?
PITBULL a écrit :Nous sommes également en négociations avec Melany Dennis et Arno Grey pour qu'ils débutent à la Pitbull Production GM.
GCP
Un sujet intéréssant (forcément pour moi!lol)
Ciné Merveilles a écrit :La question est désormais: A quand un film réunissant tout les anciens candidats de cette émission?
Morcar a écrit :Elle commence fort, Tessa Mills ! Cette affiche envoie du lourd ! Et vu les scénaristes derrière le projet, ça promet déjà !
PITBULL a écrit :Lancer un(e) jeune artiste sur de gros projets comme ça pour débuter ça ne va pas ruiner sa carrière ?
Faut pas faire 2 - 3 séries Z avant ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)