Erbaf a écrit :Chez moi, j'en ai pas de ce style de franchise qui revient sans cesse...
Saisit ta plume.
Ou comme Gérard, fais-appel à des scénaristes.
Erbaf a écrit :Chez moi, j'en ai pas de ce style de franchise qui revient sans cesse...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Ou comme Gérard, fais-appel à des scénaristes.
Gérard Cousin a écrit :J'ai créer toutes mes franchises!
Pour les dévelloper ou leur donner une seconde jeunesse, oui, mais pour les créers, j'ai jamais eu besoin de personne!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Paul Birdnam a écrit :Je crois qu'un retour s'impose ...
hendrickx productions a écrit :Mais il faut savoir que la participation de Jessica Ponthieux sur le 3e film était déjà presque acquise, sa perf en sur le premier film de cette trilogie a conforté cette position.
hendrickx productions a écrit :Mais il y a aussi un décalage de rôles entre ce qui était prévu et ce qui est désormais possible... En effet, Jessica participera également au deuxième film, mais devant la caméra !
Et dans un rôle qui est susceptible de revenir dans le 3e volet... je n'en dis pas plus pour l'instant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invité(s)