Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Durant les vacances, soit dans deux semaines, je vais bombardé niveau écriture ! ^^
A savoir que les vacances d'été représentent plus d'une demie année Cinéjeu, puisqu'il y a 30 semaines qui s'écoulent. Donc à la fin de l'été, on sera en 2029. Mais de manière générale, cette période est plutôt calme. On y voir plein de nouveaux joueurs qui aparaissent et disparaissent aussi vite, mais les joueurs réguliers sont souvent moins actifs durant cette période.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Durant les vacances, soit dans deux semaines, je vais bombardé niveau écriture ! ^^
A savoir que les vacances d'été représentent plus d'une demie année Cinéjeu, puisqu'il y a 30 semaines qui s'écoulent. Donc à la fin de l'été, on sera en 2029. Mais de manière générale, cette période est plutôt calme. On y voir plein de nouveaux joueurs qui aparaissent et disparaissent aussi vite, mais les joueurs réguliers sont souvent moins actifs durant cette période.
PITBULL a écrit :Je pense également que c'est Dustin Hoffman ^^
Morcar a écrit :On dirait Dustin Hoffman sur la seconde affiche.
Vivien Guards a écrit :Hoffman dans "Le Lauréat".
Morcar a écrit :Quand au troisième film, réalisé par David Ponthieux , ça paraît être un "2012" du futur
Ciné Merveilles a écrit :Info de dernières minutes Dan Sadmo aurait fait sa demande en mariage cette nuit à Laura Liden sa compagne depuis plus deux ans .
Je suis bien content de voir que un des acteurs que j'avais lancer dans le cinéma fait un retour! surtout si c'est avec de bonnes performances!Vivien Guards a écrit :Film policier qui est d'ailleurs en coprod avec Gothic Theory et dont on avait parlé dans nos "Projets pour 2028" ! Deux performances réussies par ailleurs pour Wertan !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)