M.Coleman a écrit :Prendre le petit Coleman avec alors qu'il n'a qu'un an et que la cérémonie dure jusque 23H - 00H (In game hein, bah oui une telle cérémonie dans la réalité ça ne dure pas qu'une heure ) c'est assez incompréhensible selon-moi.
Je serai là avec mon épouse ainsi que Dale, Arno et Melany (HRP : de 20H jusque 21H jeudi et toute la soirée vendredi) par contre mes deux gars qui ont 6 et 5 ans vont rester tranquillement à la maison ^^
M.Coleman a écrit :Il reste 1 heure avant que le Palais De L'orient ouvre ses portes!
M.Coleman a écrit :sauf peut-être Emma et ma Mère pour la Comédie de l’année comme c'est Patricia Coleman qui a réalisée le film. Mais c'est indirecte donc sa ne compte pas.
Gérard Cousin a écrit :M.Coleman a écrit :sauf peut-être Emma et ma Mère pour la Comédie de l’année comme c'est Patricia Coleman qui a réalisée le film. Mais c'est indirecte donc sa ne compte pas.
ça compte toujours pour un réalisateur ou une réalisatrice d'avoir un film nomminés!
M.Coleman a écrit :en parlant de sa je voudrait demandé: Si "Emma et ma Mère" gagne Comédie de L’année c'est qui qui va chercher le petit trophée? Patricia ou Gerard Cousin?
M.Coleman a écrit :Alors il va falloir que je crée la fiche Wiki de Patricia très rapidement alors
Je le sais bien et je n'ai aucun problèmes qu'elle perde. Je voulais seulement créer sa page Wiki, ce que j'aillai faire dans la semaine a venir de toutes façon.Gérard Cousin a écrit :M.Coleman a écrit :Alors il va falloir que je crée la fiche Wiki de Patricia très rapidement alors
Rien ne prouve qu'elle va gagner quoi que ce soit...
M.Coleman a écrit :J'ai commencé a la faire d’ailleurs: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... ia_Coleman
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)