Vivien Guards a écrit :Personnellement ça m'est arrivé pendant tout mon enfance de rêver que j'étais Harry Potter
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :J'avais besoin d'un réalisateur, je voulais pas me ruiner pour en embaucher un et j'avais Tessa sous contrat...
hendrickx productions a écrit :En parlant de ça, j'ai rêvé cette nuit que j'étais au Comic Con et que je tapais la causette avec un Keanu Reeves
Gérard Cousin a écrit :(enfin sauf Scarlett Johansson et Selena Gomez qui me font pas kiffer du tout! )
PITBULL a écrit :Je suis également partant pour faire des rêves comme ceux de Erbaf alors !
Je rajoute Mila Kunis cependant
Morcar a écrit :Le risque en essayant de faire ce type d'économie sur un réalisateur, c'est qu'à moins d'avoir aussi tes acteurs sous contrat (ou de tricher en bidouillant les URL ), tes acteurs demanderont un cachet énorme pour jouer avec une réalisatrice débutante. Donc au final, tu ne fais pas forcément d'économie.
Ne pas payer un réalisateur 2 millions, si c'est pour payer tes acteurs 4 millions de plus qu'avec un réal célèbre, c'est pas vraiment une affaire
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :(enfin sauf Scarlett Johansson et Selena Gomez qui me font pas kiffer du tout! )
Scarlett quand même !!!!!!!!
Gérard Cousin a écrit :Par contre c'est pour des raisons de "budgets" que Karl Fitzgerald, à qui je voulaient donnés le second rôle, n'est que Guest: Il déteste la SF mais y'avait pas de problème pour l'embaucher "avant" car ses performances merdiques faisait que le salaire demander était "correct"...
Là avec les 5 étoiles qu'il a enquiller depuis quelques films, il est très très cher!
Alors bon, là il est que "guest"! (pour les prochains films de la franchise, faudrat que je casse ma tirelire pour lui faire un contrat! )
Morcar a écrit :Si c'est le cas, ça va être un Duke Nukem sacrément vieilli quand même, car Michael Cannon a 56 ans aujourd'hui !
Morcar a écrit :c'est l'animation pour enfants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)