Paul, je faisais comme toi.
En fait, je tournais un film un par un. J'avais une idee, je lançais le tournage puis j'écrivais le texte dans la foulée. Ensuite, je faisais l'affiche.
Des fois, c'est une image qui m'inspire le film...
PITBULL a écrit :Mais tu ne serais pas contre
Grande amatrice du travail de son compagnon, Tamara Berger (Lost Shadows, Phantasmagoria - Vision Obsessionnelle, Hantée) a voulu écrire là un thriller dans la lignée de certains succès d'Howard Glau. Pour mettre en image son scénario, elle n'aurait pas pu rêver mieux que Kat Hana & Simon Tang (Corrupted, Un heureux évènement, Ultime recours), le duo de réalisateurs à succès qui a accepté de tenter l'expérience d'un film de ce genre, genre qu'ils n'avaient encore jamais réalisé à deux. Pour accompagner leur travail, c'est Diane Gerrard (eJay 2, Absolution, Les Ministres) qui a été choisie par la production pour remplacer Bernd Molchany qui jusque là avait composé les bandes-originales des films du duo de réalisateurs depuis leur retour, mais a mis un terme à sa carrière depuis. A l'écran, nous ne sommes pas peu fiers d'avoir réussi à réunir un casting de grand talent avec en tête d'affiche Alec Lederman (Une vengeance nommée Auschwitz, Café des Délices, The Butcher) qui travaille avec nous pour la deuxième fois seulement de sa carrière (la première fois ayant été pour |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)