Gérard Cousin a écrit : Toi t'es le mec qui voit le verre à moitié vide!
Car en somme, tu as été super chanceux par rapport à cette arbre qui n'a pas endommagé ta maison! Alors oui, la terrasse a "prit" mais c'est mieux que si la terrasse plus une partie de ta barraque avaient "prit" non?
Je te rassure, j'étais le premier à voir le bon côté des choses concernant cet arbre, d'autant plus que j'avais une fille en pleure parce que sa petite maison était cassée et que je lui ai justement expliqué que ce n'était pas bien grâve, qu'on en achèterais une autre, et que le principale était que la vraie maison n'ait rien.
C'est surtout les problèmes avec CDiscount, avec qui j'ai du passer je ne sais combien de temps au téléphone, qui ont fait que pour finir mon souvenir de ce week-end n'a pas été le meilleur.
Mais en effet, il n'y a que de la casse matérielle, et heureusement nous n'étions pas là quand c'est arrivé. Car comme l'arbre est tombé en plein après-midi et qu'on est en congés, mes filles auraient tout aussi bien pu se trouver dans leur cabane à ce moment là...
Chez mon voisin aussi un arbre est tombé sur son salon de jardin (un gros coup de vent de 10 minutes qui a fait céder les deux arbres) alors qu'une minute avant sa femme était en train de replier le parasol
Bref, rien de trop grâve.
Par contre je ne suis pas près de recommander quelque chose chez CDiscount. Je leur ai commandé un produit le 6 Juillet, livré par Colissimo, et alors que je n'ai qu'une seule et unique adresse de paramétrée sur le site, sur la page affichant la validation de la commande est soudain apparue venant de je ne sais où mon ancienne adresse, datant d'il y a sept ans. Je les ai appelé de suite (à un numéro surtaxé...) pour leur signaler l'erreur mais ils m'ont dit que tout était OK, que ça allait être livré à la bonne adresse. Bilan des courses : le 11 Juillet le colis a été présenté à mon ancienne adresse...
Nouvel appel pour régler le problème et on me dit que le colis va leur revenir mais qu'ils me le renverront de suite, cette fois-ci à la bonne adresse. Sauf que Samedi, j'ai reçu un mail comme quoi ils me renvoyaient un bon d'achat du montant du produit (donc je perdais les frais de livraison qu'ils ne me remboursaient pas évidemment). J'ai encore du rappeler (au total, 7 appels à un numéro surtaxé) pour qu'ils acceptent de me renvoyer le colis à la bonne adresse cette fois.
Je leur ai demandé de faire le nécessaire pour corriger le bug qu'il y a sur leur site (nulle part dans mon profile n'apparait mon ancienne adresse, donc je ne peux pas la supprimer moi-même), mais vu leur réaction je ne suis pas sûr qu'ils fassent quoi que ce soit.
Et en parallèle de ça, j'avais une autre commande chez eux d'un produit qui devait être livré en relais Kiala, commande passée le 30 Juin et qui était toujours "en préparation". Selon eux, ils sont en rupture de stock. Mais bizarrement, tu peux en commander encore aujourd'hui, mais à un prix plus élevé (c'était une promo à l'époque). Bref, ils bossent comme des sagouin, donc j'aime autant ne plus passer par eux.
J'ai passé une mâtiné avec CDiscount + encore des appels avec les assurances (la mienne et celle du syndic du lotissement privé où j'habite), donc même s'il n'y a rien de grâve, il y a de quoi bien te faire chier quand même