Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Flood

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 20, 2013 20:42

Morcar a écrit :Super week-end pour moi... :?
Ca avait bien commencé pourtant : hier, baptême de l'air en ULM pendulaire (celui où tu es juste assis dans un siège sans porte ni toit etc... et juste l'aile au dessus et une hélice derrière :D), mais en rentrant chez moi le soir catastrophe : un gros coup de vent, et un arbre s'est écrasé dans mon jardin, défonçant tout ce que j'avais sur ma terrasse et finissant son chemin à 30 centimètre de ma baie vitrée. Heureusement, aucune casse sur la maison.

:shock:
Toi t'es le mec qui voit le verre à moitié vide!
Car en somme, tu as été super chanceux par rapport à cette arbre qui n'a pas endommagé ta maison! Alors oui, la terrasse a "prit" mais c'est mieux que si la terrasse plus une partie de ta barraque avaient "prit" non? :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par mikl12 » Sam Juil 20, 2013 20:44

+1 avec Gégé même si ça fait drôlement chier!!! surtout, dis toi que tes enfants vont bien!!!
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par PITBULL » Dim Juil 21, 2013 1:33

Morcar a écrit :Super week-end pour moi... :?
Ca avait bien commencé pourtant : hier, baptême de l'air en ULM pendulaire (celui où tu es juste assis dans un siège sans porte ni toit etc... et juste l'aile au dessus et une hélice derrière :D), mais en rentrant chez moi le soir catastrophe : un gros coup de vent, et un arbre s'est écrasé dans mon jardin, défonçant tout ce que j'avais sur ma terrasse et finissant son chemin à 30 centimètre de ma baie vitrée. Heureusement, aucune casse sur la maison.
Et ajoutez à ça des galères avec CDiscount chez qui je ne passerai plus jamais une commande.

Et l'orage qui revient ce soir, super...

Sale pour la terrasse mais au moins tes enfants et ta compagne n'ont rien ! Après la maison non plus.
Dommage pour la terrasse (en dalles je suppose ?) mais tu pourras refaire ça par un artisan (je me serais proposé mais tu semble être loin du Nord :|) quels ennuis as-tu eu avec CDiscount ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9656

Message par Morcar » Lun Juil 22, 2013 14:40

Gérard Cousin a écrit : :shock:
Toi t'es le mec qui voit le verre à moitié vide!
Car en somme, tu as été super chanceux par rapport à cette arbre qui n'a pas endommagé ta maison! Alors oui, la terrasse a "prit" mais c'est mieux que si la terrasse plus une partie de ta barraque avaient "prit" non? :wink:

Je te rassure, j'étais le premier à voir le bon côté des choses concernant cet arbre, d'autant plus que j'avais une fille en pleure parce que sa petite maison était cassée et que je lui ai justement expliqué que ce n'était pas bien grâve, qu'on en achèterais une autre, et que le principale était que la vraie maison n'ait rien.
C'est surtout les problèmes avec CDiscount, avec qui j'ai du passer je ne sais combien de temps au téléphone, qui ont fait que pour finir mon souvenir de ce week-end n'a pas été le meilleur.

Mais en effet, il n'y a que de la casse matérielle, et heureusement nous n'étions pas là quand c'est arrivé. Car comme l'arbre est tombé en plein après-midi et qu'on est en congés, mes filles auraient tout aussi bien pu se trouver dans leur cabane à ce moment là... :? Chez mon voisin aussi un arbre est tombé sur son salon de jardin (un gros coup de vent de 10 minutes qui a fait céder les deux arbres) alors qu'une minute avant sa femme était en train de replier le parasol :o
Bref, rien de trop grâve.

Par contre je ne suis pas près de recommander quelque chose chez CDiscount. Je leur ai commandé un produit le 6 Juillet, livré par Colissimo, et alors que je n'ai qu'une seule et unique adresse de paramétrée sur le site, sur la page affichant la validation de la commande est soudain apparue venant de je ne sais où mon ancienne adresse, datant d'il y a sept ans. Je les ai appelé de suite (à un numéro surtaxé...) pour leur signaler l'erreur mais ils m'ont dit que tout était OK, que ça allait être livré à la bonne adresse. Bilan des courses : le 11 Juillet le colis a été présenté à mon ancienne adresse...
Nouvel appel pour régler le problème et on me dit que le colis va leur revenir mais qu'ils me le renverront de suite, cette fois-ci à la bonne adresse. Sauf que Samedi, j'ai reçu un mail comme quoi ils me renvoyaient un bon d'achat du montant du produit (donc je perdais les frais de livraison qu'ils ne me remboursaient pas évidemment). J'ai encore du rappeler (au total, 7 appels à un numéro surtaxé) pour qu'ils acceptent de me renvoyer le colis à la bonne adresse cette fois.
Je leur ai demandé de faire le nécessaire pour corriger le bug qu'il y a sur leur site (nulle part dans mon profile n'apparait mon ancienne adresse, donc je ne peux pas la supprimer moi-même), mais vu leur réaction je ne suis pas sûr qu'ils fassent quoi que ce soit.

Et en parallèle de ça, j'avais une autre commande chez eux d'un produit qui devait être livré en relais Kiala, commande passée le 30 Juin et qui était toujours "en préparation". Selon eux, ils sont en rupture de stock. Mais bizarrement, tu peux en commander encore aujourd'hui, mais à un prix plus élevé (c'était une promo à l'époque). Bref, ils bossent comme des sagouin, donc j'aime autant ne plus passer par eux.

J'ai passé une mâtiné avec CDiscount + encore des appels avec les assurances (la mienne et celle du syndic du lotissement privé où j'habite), donc même s'il n'y a rien de grâve, il y a de quoi bien te faire chier quand même :evil:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Lun Juil 22, 2013 17:44

On réagirait pareil à ta place Niko. Il on perdu un client voilà et pour ma part je ne passerai jamais de commande chez eux c'est certain.
Mais t'es resté calme :shock: pour ma part j'aurais tout retourné dans le magasin je pense, ma patience a des limites et ce surtout quand on me prend pour un con !
Je serais toi je ferais de la mauvaise pub à CDiscount, juste pour qu'ils comprennent bien qu'ils ne faut pas prendre les gens pour des cons. Tu vas annulé ta commande du 30 juin du coup ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 22, 2013 18:04

La commande a été annulée, oui, évidemment.
Mais maintenant, ils m'ont filé deux bons d'achats pour mes prochains achats chez eux :mrgreen: Je vais me prendre quelques DVDs (avec ça il n'y a aucun risque) et ensuite adios CDiscount !

Je peux te dire que j'ai braillé au téléphone. J'ai demandé à parler à un responsable puisque ceux que j'avais au téléphone ne pouvaient rien faire pour moi, il devait me rappeler 10 minutes après, mais passé une heure je n'avais toujours pas d'appel, d'où le fait que j'ai du appeler encore une fois, et ainsi de suite pendant toute une matinée.
Pour finir, je leur demandait un geste commercial en dédomagement de tous les appels que j'avais du passer (1,37 € l'appel + 0.35 € la minute) mais ils m'ont proposé un ridicule chèque de 10 euros. Rien que mes 7 appels fois 1,37 euro m'ont couté ça. Ils sont monté à 15 € et j'ai eut 10 € après avoir répondu à leur questionnaire de satisfaction (que j'ai bien pourri). Donc j'ai 25 euro à dépenser chez eux, là.

Côté assurance, j'en ai pas fini puisque j'apprend aujourd'hui que l'assurance de ma co-propriété prend bien en charge la casse due à l'arbre qui est tombé chez moi, mais pas les frais pour couper et déblayer l'arbre qui est dans mon jardin. Ca ils s'en foutent.
Les assureurs restent quand même les plus grands voleurs qui existent, c'est hallucinant !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par PITBULL » Lun Juil 22, 2013 20:11

Des DVD hein :lol: ^^

Il y a de quoi brailler c'est clair ! Ca se voit qu'ils en ont rien à battre CDiscount parce que ne pas rappeler ou encore devoir rappeler près d'une dizaine de fois c'est comme si je te fait un gros fuck devant toi en souriant :lol:
Enfin on dit toujours qu'il faut se faire avoir au moins une fois pour ne plus avoir le tour.

Ah ça je suis entièrement d'accord ! Les assureurs sont de gros rapaces ! Mon assurance voiture me coûte un bras ... je vais voir ailleurs au bout d'une année en leur demandant si ils ne peuvent pas faire un geste pour un jeune conducteur et jeune client en devenir (je suis chez Crédit Mutuel) et si ils ne veulent pas ce sera un simple au revoir ! Que ce soit en assurance ou banque.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par mikl12 » Lun Juil 22, 2013 21:38

il est né le divin enfant... j'avais envie de le dire!!! XD
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 22, 2013 22:06

mikl12 a écrit :il est né le divin enfant... j'avais envie de le dire!!! XD

:mrgreen:
(film très "mineur" pour du Jean Yanne mais qui met KO n'importe qu'elle comédie de maintenant! :o )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Lun Juil 22, 2013 23:36

Bon, c'est pas si je m'étais pas déjà éloigné depuis énormément de temps du forum et que je passais sur ce fil uniquement pour annoncer une absence qui serait passée inaperçue (vu que je suis déjà absent du forum ... vous suivez ?), mais presque. Alors voilà : je pars trois semaines en Russie (mais qu'est-ce que je vais faire là-bas ?!). :D
Au programme : visite de Moscou, de Nijni-Novgorod, séjour sur les bords de la Volga, dégustations de vodka, danses au rythme de « Kalinka » et parade en l'honneur de Poutine (il parait que pour pouvoir rentrer en France, c'est obligatoire ...). :mrgreen:

J'espère pour moi qu'aucun membre du SVR (KGB actuel) n'est inscrit sur le forum ... :roll: :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 22, 2013 23:40

Paavo Väyrynen a écrit :J'espère pour moi qu'aucun membre du SVR (KGB actuel) n'est inscrit sur le forum ... :roll: :lol:

C'est pas le FSB, l'actuel KGB? :?:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Juil 22, 2013 23:42

:lol:
La Volga ... j'aimerais y aller uniquement à cause de la bataille de Stalingrad lors de la Seconde Guerre Mondiale ! :D (Oui je sais :mrgreen:)
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Lun Juil 22, 2013 23:45

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :J'espère pour moi qu'aucun membre du SVR (KGB actuel) n'est inscrit sur le forum ... :roll: :lol:

C'est pas le FSB, l'actuel KGB? :?:

En fait je viens de voir que le KGB a été remplacé par le SVR (pour l'exterieur) et par le FSB (pour l'interieur). :wink:
Merci pour ce complément d'informations Gégé.

PITBULL a écrit ::lol:
La Volga ... j'aimerais y aller uniquement à cause de la bataille de Stalingrad lors de la Seconde Guerre Mondiale ! :D (Oui je sais :mrgreen:)

Oh mon Dieu, Pit. Tu n'oublies jamais les fondamentaux (les tiens, hein ...). :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par PITBULL » Mar Juil 23, 2013 0:04

Ah bah ça :mrgreen: :lol:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paul Birdnam » Mar Juil 23, 2013 11:18

Et tu nous raconteras si tu mates quelques séries russes ? :D :mrgreen: Bon séjour :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

PrécédentSuivant

Retour vers Café