MiklProd

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Sam Juil 20, 2013 20:42

LA TISSEUSE LUNAIRE


Image


Je vous présente LA TISSEUSE LUNAIRE, un film d'animation/manga réalisé par Chris Mercury avec les voix de Leonard Berger, Tara Kubota, Edward Erotas et Laura Lee Land. Le destin d'une simple couturière qui va devoir aider un mythe...

SORTIE LE 21 OCTOBRE 2028
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Ciné Merveilles » Dim Juil 21, 2013 21:21

Changement de cap pour Nicolas Cier


En effet le jeune scénariste et ami de Kelvin Pitbull semble écrire un film de science-fiction pour la MiklProd ! Mickael Guillaume ne s'est pas encore exprimé sur le sujet mais la qualité d'écriture du jeune scénariste/réalisateur semble avoir pris preneur.
Le nom du projet sur lequel travaillent les deux français n'est pas encore connu mais on peut s'attendre à une belle collaboration qui pourrait être intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: MiklProd

Message par Ciné Merveilles » Lun Juil 22, 2013 17:36

MiklProd en mode 2029!


Ciné Merveilles: Bonjour et merci de nous recevoir. Cette année a très fructueuse pour MiklProd?Mickael Guillaume: Effectivement, nous avons sorti beaucoup de films afin de financer notre campagne de 2029. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est jouissif d'être dans le top 5 dans production!


Ciné Merveilles: Que prépare donc MiklProd pour 2029?Mickael Guillaume: Beaucoup de choses! Nous avons acquis un studio de SuperProduction, donc nous espérons sortir nos premiers films à "gros budget". Nous avons beaucoup de comédie, de sentimental, de drame et d'animation en stock. Nous préparons aussi une suite des aventures de l'inspecteur Durand, qui fonctionne très bien et nous avons décidé de nous offrir les services de Nicolas Cier pour un film mais nous n'en dirons pas plus pour le moment.


Ciné Merveilles: Beaucoup de projets donc! On sait que parmi les films, il y a "Starmania"...Mickael Guillaume: Oui, c'est pour moi une obligation de le sortir. Ce film me tient à coeur tant ça fait longtemps que je travaille dessus. Et puis, nous avons un budget com' assez poussé sur ce film avec les teaser. Donc, en 2029, j'espère le sortir et le montrer au public.


Ciné Merveilles: Quel est votre objectif pour 2029?Mickael Guillaume: J'espère rester parmi le top 5 des producteurs! C'est une motivation de se battre contre Morcar, GCP ou même Boost. Si tout se passe bien, nous serons devant, c'est une certitude!


Ciné Merveilles: GCP, pourtant, vous écrivez pour cette production?Mickael Guillaume: Oui, et si on fait le cumul, je suis le meilleur producteur de la ville (rires) Plus sérieusement, oui, j'écris pour Gérard. C'est un ami et je ne vois pas pourquoi je ne lui offrirais pas un scénar' de temps à autre...


Ciné Merveilles: Merci d'avoir répondu à nos questions,Mickael Guillaume: Merci à vous.


A bientôt pour notre prochain article! Ciné Merveilles, toujours au centre de l'actu!
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: MiklProd

Message par SadMo Prod » Lun Juil 22, 2013 20:03

Très bonne article , ça prépare une bonne année chez MiklProd ! :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Lun Juil 22, 2013 20:05

une bonne et GROSSE année ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Lun Juil 22, 2013 22:03

"Je suis vraiment ravi que Nicolas écrive un film pour la MiklProd ! C'est un très bon scénariste qui travaille à fond sur les projets qu'on lui donne. Je suis sûr que le résultat sera bon ! En tout cas content de voir qu'il écrive ailleurs que pour la Pitbull Production GM."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Jeu Juil 25, 2013 19:24

mikl12 a écrit :
LA TISSEUSE LUNAIRE


Image


Je vous présente LA TISSEUSE LUNAIRE, un film d'animation/manga réalisé par Chris Mercury avec les voix de Leonard Berger, Tara Kubota, Edward Erotas et Laura Lee Land. Le destin d'une simple couturière qui va devoir aider un mythe...

SORTIE LE 21 OCTOBRE 2028
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Morcar » Ven Juil 26, 2013 22:57

Avec l'inactivité de Morcar Prod depuis plusieurs semaines/mois, MiklProd est arrivé à nous rattraper au classement annuel des producteurs. On va très bientôt lui céder la 3è place !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Sam Juil 27, 2013 19:56

MES AMIES, MES AMOURS, MES EMMERDES


Image


Je vous présente MES AMIES, MES AMOURS, MES EMMERDES, un film sentimental réalisé par Gillian Simon avec Charles Ponthieux, Bianca Rasmuson, Evan Osburn, Chiara Grusin, Bernhard Burwell et Amy Fielding. L'histoire de 3 copines qui vont avoir l'idée folle de passer un week-end ensemble...

SORTIE LE 11 NOVEMBRE 2028
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Morcar » Dim Juil 28, 2013 14:31

Le titre repris de la chanson d'Aznavour a déjà été utilisé par TF1 pour une série télé du même type (même si "amis" était au masculin). C'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Dim Juil 28, 2013 14:35

espérons que ça ne me pénalise pas...
et puis le titre colle parfaitement à mon histoire...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Jeu Août 01, 2013 5:10

mikl12 a écrit :
MES AMIES, MES AMOURS, MES EMMERDES


Image


Je vous présente MES AMIES, MES AMOURS, MES EMMERDES, un film sentimental réalisé par Gillian Simon avec Charles Ponthieux, Bianca Rasmuson, Evan Osburn, Chiara Grusin, Bernhard Burwell et Amy Fielding. L'histoire de 3 copines qui vont avoir l'idée folle de passer un week-end ensemble...

SORTIE LE 11 NOVEMBRE 2028
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Jeu Août 01, 2013 15:07

Ca ne me dérange pas pour le titre, justement car c'est au féminin.
En tout cas le titre va très bien au film et on ne voit pas vraiment quel titre irait mieux :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par Erbaf » Jeu Août 01, 2013 19:52

En même temps, il y a presque 30 ans d'écart entre l'original et celui-ci donc bon...

De toute façon, même dans la réalité il y a des copies de titre.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: MiklProd

Message par Morcar » Ven Août 02, 2013 23:06

PITBULL a écrit :Ca ne me dérange pas pour le titre, justement car c'est au féminin.
En tout cas le titre va très bien au film et on ne voit pas vraiment quel titre irait mieux :)

Ce n'est pas que ça me dérange non plus, c'était juste une petite remarque comme ça.
On avait créé à une époque un sujet sur le forum listant les films homonymes, celui-ci aurait pu y être, c'est tout :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)