Je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'annoncé du "gratinés"!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Gérard Cousin a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'annoncé du "gratinés"!
Je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'annoncer du "gratiné"!
Morcar a écrit :à quoi fait référence le nom de ton studio.
Morcar a écrit : J'ignorais totalement l'existance de cette personne, dont tu as utilisé une photo en guise d'avatar fut un temps si mes souvenirs sont bons.
Morcar a écrit :En tout cas, ceci me confirme une fois de plus que les doutes que j'avais à ton propos depuis un bon moment étaient fondés
Gérard Cousin a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça a l'air d'annoncé du "gratinés"!
Vivien Guards a écrit :Pourquoi le film Les Survivants de la Citadelle est sans cesse repoussé ?
PITBULL a écrit ::)
En plus de 20 ans de production à Gérardmerveille, les productions Divine Mouvize nous ont sans cesse surpris et bousculé, que ce soit par ses films, ou par les artistes qu'elles ont découverts. Depuis peu, une nouvelle actrice répondant au doux nom de Fiona KHUDBÀ-BOUIN se serait inscrite auprès de la ligue des artistes gérardmerveilleux, et serait actuellement selon elle engagée par un contrat d'exclusivité. Au sein de la rédaction de Ciné Merveilles, nous ne tombons pas tous d'accord, mais une grande majorité pense découvrir très prochainement ce jolis minois à l'affiche d'une nouvelle production Divine Mouvize. Et vous, qu'en pensez-vous ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)