PITBULL a écrit :Et bien tu rentre chez moi t'as tout ça accrocé aux murs du salon [...] jerrican de la Wehrmacht
PITBULL a écrit :C
J'habite à même pas 40 minutes de Ypres, j'habites en Flandres !
PITBULL a écrit :Oui Nano j'habite en Flandres, à Steenvoorde, enfin c'est plus près de Callicanes, qui est près de Godewaersvelde, Poperinge ou Boeschepe ^^
Nanoyo a écrit :Les villes "Françaises" me paraissent vraiment sans saveur à côté de ces villes qui, une fois traduites littéralement, parraissent sortir tout droit d'un livre fantastique. Et on retrouve pareil dans plein d'autres endroits en Europe... Faut sortir ! ^^
Nanoyo a écrit :Je considère pas la bretagne, la corse ni le pays basque comme étant Français.
*chieur*
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Les villes "Françaises" me paraissent vraiment sans saveur à côté de ces villes qui, une fois traduites littéralement, parraissent sortir tout droit d'un livre fantastique. Et on retrouve pareil dans plein d'autres endroits en Europe... Faut sortir ! ^^
Les noms des villes Française sont les plus beaux, les plus imaginatifs et les plus diversifé d'Europe voir même du monde!
De la Bretagne à la Corse, du Pays Basque au Nord, il y a une sacré diversité dans les noms de villes, issus de différentes cultures et lié à "l'histoire" de notre beau pays!
Et puis c'est forcément les plus beaux noms car ils sont Français!
Même si tout n'est pas parfait, la France reste la "référence" et devrait être la "référence" en Europe!
Pas besoin de "sortir" quand on est en France, on est dans le plus beau pays du monde!^^
PITBULL a écrit :12 m² le bureau
Une belle collection que tu as là Niko
Gérard Cousin a écrit :De la Bretagne à la Corse, du Pays Basque au Nord, il y a une sacré diversité dans les noms de villes, issus de différentes cultures et lié à "l'histoire" de notre beau pays!
Gérard Cousin a écrit :Pas besoin de "sortir" quand on est en France, on est dans le plus beau pays du monde!^^
Nanoyo a écrit :Je considère pas la bretagne, la corse ni le pays basque comme étant Français.
*chieur*
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)