Un réalisateur par épisode, exactement ! Puis pour l'instant, pour ces deux saisons, j'ai eut que des bonnes surprises de la part des réal. D'habitude pas supers et qui ont livré un super travail pour l'occasion.
C'est déjà très dur de gérer le casting alors si je devais en plus gérer les réalisateurs ^^ Parce qu'en faites, j'ai en général 3 points de vue par épisode (3 personnages principaux) et je sélectionne donc deux acteurs par point de vu. C'est une galère pas possible car certains ont des EDT super chargés et alors je dois faire signer des exclus, qui au final sont trop courtes par rapport à ce que j'avais prévu... et puis c'est le bazar. J'étais moins perdu que pour le tournage d'Une Guerre d'Acier mais ça a encore été une galère pas possible. Surtout pour les actrices. Avec la mort de la plupart des personnages principaux féminins dans la saison précédente et vu que j'était obligé d'avoir deux femmes par casting, ça a été encore plus chaud...
Heureusement que de ce côté, la saison 3 devrait être plus fournie en rôle féminins - si elle se fait . Tout dépendra du succès critique (et commercial - ça fait une rentrée d'argent inimaginable ce serial) d'Un Monde de Sang.