MiklProd

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Dim Août 04, 2013 22:55

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Ca ne me dérange pas pour le titre, justement car c'est au féminin.
En tout cas le titre va très bien au film et on ne voit pas vraiment quel titre irait mieux :)

Ce n'est pas que ça me dérange non plus, c'était juste une petite remarque comme ça.
On avait créé à une époque un sujet sur le forum listant les films homonymes, celui-ci aurait pu y être, c'est tout :D


Ah ok :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Mer Août 07, 2013 19:38

CODE 404


Image


Je vous présente CODE 404, un film comique réalisé par Maurizio Gira avec Saka Khouïye, Kaylee Cobb, Vivian Gold, Lola Gutierrez, Julia Hodge, Andreas Martinez, Bernhard Burwell, Adam Lyons et Ivan Coloff. Quand Internet subit un grand danger...

SORTIE LE 9 DÉCEMBRE 2028
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Ven Août 16, 2013 5:10

BEFORE THE WEDDING


Image


Je vous présente BEFORE THE WEDDING, un film sentimental réalisé par Enzo Vitali avec Dylan Lee, Zoé Mears, Hiromi Debney, Lorna Hayek, Alexander Cooper, Arthur Schutzer, Abella Batt, LOgan Horowitz, Weston Hatcher, Margot Copeland et Morena Sansel. Un mariage et son lot de surprises...

SORTIE LE 6 JANVIER 2029
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Morcar » Ven Août 16, 2013 8:54

Une superproduction sentimentale. J'en ai fait une une fois, je ne l'ai plus refait depuis car je trouve que le genre ne nécessite pas de tel budget. Pour le coup, ton affiche fait un peu "cheap" pour une superprod' :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Ven Août 16, 2013 13:41

je fais comme je peux... et puis, moi, elle me plait bien :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Ven Août 16, 2013 15:32

Content de voir Weston dans cette superproduction ! Je l'ai lancé à Gérardmerveille mais on va pas dire qu'il a fait une grosse carrière :lol:, pour le moment en tout cas, j'ai encore quelques films avec lui prêts à sortir en plus.
Mais c'est étonnant de ne pas voir Lolà dans le film, à moins qu'elle ne soit sur un autre projet ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par Vivien Guards » Ven Août 16, 2013 16:41

Weston a tourné au moins trois films avec nous même si aucun n'est encore sorti!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: MiklProd

Message par PITBULL » Ven Août 16, 2013 16:46

Excellente nouvelle ^^ :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Ven Août 16, 2013 19:05

BILAN 2028


Cette année a été une grande année pour les studios MiklProd. Avec 303 572 359 spectateurs en salle et 23 films produits, nous avons fait l'année que nous espérions avec à la clé la 3e place des producteurs, devant des grands noms comme Morcar ou Pitbull. Nous avons reçu une note moyenne de 3.4 sur 5, identique à l'année 2027.

Cette année a été marqué par l'acquisition du studio de superproduction. Nous avons aussi décidé de faire des choix différents vis-à-vis de nos films, dont certains ont payé et d'autres non.


2029 est devant nous et il est temps de dire nos futurs projets.

Tout d'abord, la sortie de Before The Wedding la semaine prochaine, un film avec un style d'écriture différent pour nous et qu'on espère plaira au plus grand nombre.

Aussi, la sortie prochaine de Starmania, le film événement pour nos studios. Je tiens à dire que ce film sortira pour la passion dont j'ai pour cette comédie musicale avec une affiche by Gérard Cousin, que je remercie.


Bien entendu, l'inspecteur Durand reprendra du service durant cette année pour une troisième enquête, le personnage étant toujours incarné par Marcus Gordon.

Le deuxième volet de Ponshu devrait aussi sortir cette année pour des aventures encore un peu plus loufoques mais fidèle au personnage.

Pleins de comédies et drames sont prêts à la sortie, variant les plaisirs pour satisfaire un maximum de personnes.

Côté projet non défini, nous comptons produire un nouveau film manga, après le succès de la Tisseuse Lunaire. Ce film devrait être prêt pour le deuxième semestre de 2029 si tout va bien. Il y aura aussi un film à "gros casting" qui sortira en fin d'année, avec une histoire tournant autour de la Havana Cup (mais rien de défini pour le moment). Aussi, un projet de film dans la lignée de la Quête de Gueuledebois est dans les cartons.

Cette année marquera aussi les débuts des collaborations pour la production avec un film écrit par Nicolas Cier. Ce choix a été logique pour nous puisque nous avions l'envie de diversifier les genres. Ne voyons pas dans cette collaboration la moindre perte d'idées ou autre, nous avions juste envie de quelque chose de différent et Nicolas a su trouver le projet idéal.

D'autres choses viendront au cours de l'année pour tenter de conserver notre place sur le podium et, pourquoi pas, rêver à la première place.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par Morcar » Sam Août 17, 2013 21:14

Je connais "Starmania" de réputation, et je connais quelques titres qui sont aujourd'hui encore diffusés à la radio, mais j'ignore toujours totalement quelle est l'histoire de cette comédie musicale. Donc ton film me permettra sans doute de combler cette lacune :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par mikl12 » Lun Août 19, 2013 13:35

STARMANIA


Image


Je vous présente STARMANIA, un film sentimental réalisé par Gillian Salmon avec Derek Weiner, Enya Dudley, Evan Osburn, Abella Batt, Hiromi Debney, Yaelle Fillion et Amy Fielding sur une musique revisitée par Stepahanie Harline. L'oeuvre de Michel Berger et Luc Plamondon enfin au cinéma!



SORTIE LE 20 JANVIER 2029
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: MiklProd

Message par SadMo Prod » Lun Août 19, 2013 13:37

Super cette affiche et ce teaser !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: MiklProd

Message par Love Machine » Lun Août 19, 2013 13:45

C'est une très belle affiche pour un film prometteur !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: MiklProd

Message par Morcar » Lun Août 19, 2013 20:41

Très belle affiche, en effet !
On sent une touche GCP, je me trompe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MiklProd

Message par Gérard Cousin » Lun Août 19, 2013 20:43

Morcar a écrit :Très belle affiche, en effet !
On sent une touche GCP, je me trompe ?

C'est bien de moi! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)