Alison Brie ... je la connais uniquement de vu
En tout cas moi je veux bien me prendre un coup de marteau par la version féminine de Thor
PITBULL a écrit :Alison Brie ... je la connais uniquement de vu
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vivien Guards a écrit :Hell Driver par exemple ?
PITBULL a écrit :En tout cas moi je veux bien me prendre un coup de marteau par la version féminine de Thor
Erbaf a écrit :All the boys love Mandy Lane, La famille Jones, The Ward, Hell Driver etc...
Ouais. Et en plus, elle fait une petite apparition dans mon film comique préféré
La question de Vivien me semblait ironique, justement. Non ?
Vivien Guards a écrit :Avec tous ceux et celles avec qui elle couche, elle devrait pourtant être une star indétrônable à l'heure actuelle Oo
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :En tout cas moi je veux bien me prendre un coup de marteau par la version féminine de Thor
C'est pas plutôt toi qui voudrait lui mettre un coup de pilon ?
Erbaf a écrit :Et si elle couchait vraiment à droite à gauche, elle serait déjà dans les derniers blockbusters. Ce qui n'est pas le cas donc...
Erbaf a écrit :Je préfère regarder The Ward que Scream 4...
Gérard Cousin a écrit :Moi j'aime bien les films de Robert Rodriguez...
Mais est-ce judicieux pour une actrice en début de carrière de faire un film de série B comme Machete Kills et de donner la réplique aux deux acteurs les plus "tricards" d'Hollywood à savoir Mel Gibson et Charlie Sheen?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)