PITBULL a écrit :Ce serait mon fils ? J'aurais honte Niko !
Ce serait dur si ce serait mon fils c'est sûr ... mais toi tu aiderai ton fils en sachant qu'il a tué ta belle-fille et tes petits enfants ?
PITBULL a écrit :La peine de mort devrait être remise pour ces personnes qui violent et tuent sans raison. C'est mon avis.
Erbaf a écrit :Je doute sincèrement qu'avec les moyens d'aujourd'hui qu'on fasse des erreurs de justice comme auparavant.
Erbaf a écrit :Un mec qui massacre des gens et qu'il finisse ses journées tranquilles en prison, très peu pour moi...
Vivien Guards a écrit :Par protestation. La peine de mort -> extrême au pouvoir -> totalitarisme. Je vis pas dans une dictature.
Nanoyo a écrit :Gégé, regarde du côté des pays de la Scandinavie, c'est "très" en avance même si au niveau gouvernement on en reste à ce que l'on connait généralement.
Il reste cependant le cas de l'Islande qui bouscule si bien les petits gouvernements qu'aucun média n'en parle.
Là encore je dirais, regardez vers le Nord. [...]
Vivien Guards a écrit :Allez hop, encore le "Mariage pour tous"...
On impose pas quelque chose au peuple, on permet à une partie de celui-ci d'avoir les mêmes droits que les autres, mais passons...
Je me demande pourquoi!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité