Vivien Guards a écrit :T'as déjà joué à un FIFA pour dire ça ?
C'est peut-être pas scénarisé, mais dans la simulation sportive pure (c'est à dire en exceptant la gestion pure à la FM), y a que les NBA2K qui sont meilleurs. Y a certes des nouveaux volets moins réussis, mais à chaque fois depuis 2008, EA a le mérite d'améliorer grandement le moteur physique / les fonctionnalités / les graphismes de son jeu. Et je suis pas pour autant un fada de foot !
Vivien Guards a écrit :Et faut arrêter de cracher sur Microsoft, c'est des pourris mais Sony c'est de la merde aussi
Vivien Guards a écrit ::arrow: De toute façon le PC ça restera toujours et éternellement la meilleure console du monde!
PITBULL a écrit :Mouais ... j'ai jamais été un grand fan du PC ... j'ai quelques jeux comme "Age of Empire", "Battlefield 1942" et "Star Wars : The Old Republic" mais à part ça sans plus pour moi niveau jeux.
J'ai toujours été consoles de salons et pour moi ce sera bien meilleur comparé aux jeux PC ... sauf en ce qui concerne les jeux de stratégie à la AoE par exemple ou de simulations comme les Sims.
Les équipes All-Star en DLC...
Les serveurs online fermant un an/un an et demi après la sortie du jeu...
PES est bien supérieur en tout point à Fifa...
Le SAV où on t'envois chier
les consoles qui grillent (j'en suis à ma 4eme 360! )
les prix toujours plus abusés des contenus (DLC, jeux, etc...)
Non, Microsoft est devenue une marque vraiment merdique et c'est avec tristesse que je dis ça!
Vivien Guards a écrit :Et tu continues à en acheter ? C'est sur que si tu les prends d'occases...! J'ai la mienne depuis 2010 et jamais eut de problèmes.
Vivien Guards a écrit :C'est sur que Games With Gold c'est de l'arnaque Non franchement, rien d'abusif par rapport à Sony. C'est les mêmes prix, et le Live Arcade est plus complet mais ça c'est mon avis
Vivien Guards a écrit :L'argent de la console tu le mets dedans, et ça monte ta gamme de prix à 700-1100€, et avec ça tu peux avoir du PC correct jusqu'au PC de compet' facilement... (Un PC ça sert à côté).
Erbaf a écrit :Gege, tu as changé 4 fois de consoles en 7 ans ?
Mais tu fous quoi avec ?
Je l'ai changé que cette année moi et ça faisait 5 ans que je l'avais la 360...
Vivien Guards a écrit :PITBULL a écrit :Mouais ... j'ai jamais été un grand fan du PC ... j'ai quelques jeux comme "Age of Empire", "Battlefield 1942" et "Star Wars : The Old Republic" mais à part ça sans plus pour moi niveau jeux.
J'ai toujours été consoles de salons et pour moi ce sera bien meilleur comparé aux jeux PC ... sauf en ce qui concerne les jeux de stratégie à la AoE par exemple ou de simulations comme les Sims.
PC = Mods, Patch, Personnalisation, Jeux moins cher, Gameplay adaptable (et pas seulement la manette "standard"), dix fois plus de jeux, pas de "règle" établie par la suprématie de l'éditeur (ce qui donne des grosses promos - comme le Humble Bundle récemment tiens, tu fais un don de 5€ à des associations contre le Cancer/SIDA et ils te filent près de 10 jeux, dont Battlefield 3, Burnout Paradise, Les Sims 3...),... Le PC c'est la console libre, personnalisable, à l'image de son joueur, bien plus complète.
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :T'as déjà joué à un FIFA pour dire ça ?
C'est peut-être pas scénarisé, mais dans la simulation sportive pure (c'est à dire en exceptant la gestion pure à la FM), y a que les NBA2K qui sont meilleurs. Y a certes des nouveaux volets moins réussis, mais à chaque fois depuis 2008, EA a le mérite d'améliorer grandement le moteur physique / les fonctionnalités / les graphismes de son jeu. Et je suis pas pour autant un fada de foot !
Oui j'y ai jouer et je confirme: les jeux de sports de EA constituent les plus belles arnaques actuelles!
Par où commencer?
Les équipes All-Star en DLC...
Les serveurs online fermant un an/un an et demi après la sortie du jeu...
Et c'est valable pour tout les jeux de sports EA qui ne sont que de vaste blagues (NFL, NHL, Nascar, MLB, etc...), faites à la va-vite...
PES est bien supérieur en tout point à Fifa...
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit ::arrow: De toute façon le PC ça restera toujours et éternellement la meilleure console du monde!
Non car moi par exemple, je ne joue pas sur ordi!
Je n'aime pas ça et je n'ai pas envit de me prendre la tête pour savoir si le jeu que j'achete va passer ou pas avec ma config'!
PITBULL a écrit :D'ailleurs au bout deux deux Xbox HS j'aurais très vite pris une PS3 Mais bon tu en as une et je suis content puisque l'on peut joué ensemble de temps en temps
Y'a des sacrés différences de prix entre le PSN et le Live...
J'y croyais pas trop avant de prendre une PS3 mais y'a des trucs qui se vendent à des prix moins chères (2 euros par ci, 1 euro par là... Pour le même contenus! )
Je suis pas du tout fan de mods, genre un type qui se balade en voiture sur "Skyrim" très peu pour moi.
Dix fois plus de jeux oui mais des jeux comme "Company of Heroes", "Total War" etc etc ...
En ce qui concerne les jeux tels que "Assassin's Creed", "Call Of Duty", "Battlefield", "GTA" on est égaux, bien que pour AC III les joueurs Playstation 3 avaient une heure de jeu en plus
J'ai racheté "Battlefield 1942" sur Amazon car j'avais paumé le jeu ...
Je commence l'installation, tout se passe bien jusqu'au moment où ça m'indique que je n'ai pas une bonne version de Windows ... en effet j'ai Windows NT de 1994
PITBULL a écrit :Mais moi je suis un mec de la console de salon.
PITBULL a écrit :Me parle pas de changer quoi que ce soit sur un PC Vivien Je ne m'y connais absolument pas ... la dernière fois j'ai voulu faire un tri et j'ai supprimé les trucs de la Live-Box ! J'avais plus internet j'ai dû tout réinstaller ... -___-"
Vivien Guards a écrit :Par rapport au mode de comptabilité, faut que tu fasses clic droit sur l'icône du jeu -> propriétés -> comptabilité et là tu changes la version de comptabilité de Windows utilisée pour le jeu. Et comme ça tu peux jouer à des jeux qui ont jusqu'à 20 ans d'âge!
PITBULL a écrit :Heureusement que je n'ai pas grillé mon PC sinon je ne serais plus de ce monde ! Ma mère est bien plus terrifiante qu'un Balrog lorsqu'elle est en colère
Vivien Guards a écrit :J'avais encore un W95 et Millenium y a encore peu de temps, mais les deux sont tomber en rade...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)