PITBULL a écrit :Ah Divine joue avec les mots hein !
Mais jamais je ne quitterai mon pays pour un autre, je suis né en France, je suis français, j'aime l'histoire de mon pays, j'aime la France, vive la France. Je ne vois pas ce que j'irais faire dans un autre pays. Sauf pour faire du tourisme comme la Pologne, l'Allemagne pour des raisons purement historiques
la POLOGNE tu parles d'une destination sexy mouahahahahah... L'ALLEMAGNE...J'adoooooooore Berlin.
PITBULL a écrit :Ah Divine joue avec les mots hein !
les langages locales (flamand, breton entre autres)
Pour le flamand je crois que c'est plus en Belgique qu'en France quand meme.
PITBULL a écrit :Et encore ... je trouve qu'on a le plus beau pays d'Europe (au moins) juste à cause de ses magnifiques paysages, des traditions,
Allez faire un tour du coté de ISSOUDUN et de ses environs...A MAUBEUGE aussi... Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge...
Erbaf a écrit :Divine, chaque régions française a sa culture et vaut tous les pays du monde.
Déjà visiter la France entièrement, c'est déjà pas mal
Et puis, aller ailleurs pour voir les étrangers qui viennent déjà chez nous, ça suffit
Pouahahahahahah écoutez le...celui-là.
Taratata,les plus belles plages sont aux Seychelles pas en France, et pis la France eh ben deja, j'aime pas Marseille, je n'y remettrai po les pieds ...La cote d'Azur je ne la trouve si belle que ça. Et pis au bout d'un moment j'en ai marre des gaulois et j'aime bien aller voir ailleurs.