Vivien Guards a écrit :Pour le Réalisateur, vu que tu peux créer tes artistes, tu peux te créer toi même en faites...
Pour scénariste, ça peut-être en disant que "RP parlant", c'est ton personnage qui a écrit les films que tu produis (tu peux aussi dire que c'est un autre personnage que tu as créé qui les a écrit), mais effectivement, tu peux aussi écrire des films pour d'autres joueurs, mais les collaborations de ce genre ça se met en place sur le forum Par exemple, moi j'ai écrit St James Reloaded pour Gérard Cousin Prod ici présent, et mon artiste que j'ai créé et qui est disponible à tous les joueurs l'a aussi réalisé. Je n'en suis pas producteur cependant, puisque c'est la GCP qui le produit !
Mais c'est pas courant ce genre de collaboratiosn inter-joueurs dans tous les cas, y en a 10/15/20 par année de jeu!
Erbaf a écrit :Pour que tu te crée toi même, il faut que tu sortes un film d'abord.
Dexter. a écrit :Je suis justement sur ta prod là mais je vois pas mdr.
Vivien Guards a écrit :D'ailleurs si tu veux des images libres de droits et que tu n'en trouves pas de biens, tu peux demander sur le forum, personnellement j'en ai un gros stock et d'ici que je les utilise toutes je peux me passer de plusieurs d'entre elles !
Dexter. a écrit :Sans en demander justement ici, je peux en trouver où des images libres droits?
Dexter. a écrit :D'accord Gérard Cousin j'y penserais. Merci de l'info
Vivien Guards a écrit :Sur ce site. Inscris toi d'abord (pour ne pas avoir les filigranes)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)