Wolfusion a écrit :Moi en ce moment je suis à fond dans le dernier Tomb Raider sur PS3.
C'est vrai que la trame principale est assez courte?
Wolfusion a écrit :Moi en ce moment je suis à fond dans le dernier Tomb Raider sur PS3.
Wolfusion a écrit :Ouais j'ai aussi fais le tour au grand complet uncharted 3 et de Assanssins Creed Révélations
Morcar a écrit :Non non, pour un FPS/Jeu de tir, une manette ne pourra jamais rivaliser avec une souris.
Fais s'affronter deux joueurs de même niveau sur ce type de jeu, l'un avec une manette et l'autre avec un clavier/souris, il est évident que celui avec la souris réagira beaucoup plus vite.
Morcar a écrit :Je compare sans arrêt, et les jeux neufs sont toujours moins cher sur Amazon que le même en occasion chez Micromania.
Gérard Cousin a écrit :Là moi je me suis remis sur Arkham City...
Et c'est pas simple!
Morcar a écrit :Je n'ai jamais été fait des "Tomb Raider", mais le dernier me tente bien.
S'il n'est pas très long, ça me conviendra très bien quand il sera descendu en dessous de 20 euroGérard Cousin a écrit :Là moi je me suis remis sur Arkham City...
Et c'est pas simple!
Il faudra que je m'y remette. Mais après "Arkham Asylium" qui malgré son côté très linéaire m'avait plu, j'ai moins accroché à la suite.
Vivien Guards a écrit :Vivement The Witcher 3 aussi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)