Voici le premier film présenter par les productions Majestick's .
Titre : Nom de code : Scorpion
Le 6 septembre 2014,
Au télé-journal depuis maintenant trois semaine on ne cesse de parler des apparitions et des actes criminel du scorpion, ce dangereux criminel de renommer international qui au cour de ces trois dernières semaines à fais exploser une chaine quasi-entière d'usines pharmaceutique dans plusieurs pays suivit de craches d'avions dans lesquels des gens des gouvernements américain, français, anglais, allemand, russe et chinois. Le tout sans compter de ses captations télé si on peut appeler comme ça puisqu'il transmettais sur toute les chaines quelques minutes avant chacun de ces crimes. Les médias l'avait surnommer le scorpion car son arme ultime était les poisons dont seulement lui en connaissait la consistance.
Les bureaux du FBI :
8h00 Le directeur du FBI commence une réunion d'urgence ou tout les agents doivent être là sans exception. Vous savez surement pourquoi je vous est fait venir ici ce matin. Les crimes de ce scorpion à assez duré, nous avons la moitié des pays de la planète à sa recherche depuis déjà deux semaines et quels sont les résultats... Dix agents au total ont disparu de la circulation sans laisser la moindre trace et rien n'avance. Le président en personne m'a appelé il y a de cela une heure afin d'envoyer nos meilleurs hommes sur le terrain lança le directeur d'une voix forte et autoritaire.
Un agent au fond de la salle ce lève et demande, et nous avons des renseignement sur le scorpion en question ou sur les crimes qu'il à commis ou encore sur les armes qu'il aurait pu avoir été utilisé ?
C'est justement là ou je voulais en venir mon chers. Nous avons tenté de découvrir qui pouvais ce cacher derrière se personnage dans la listes des criminels connus répertorié sur trois des cinq continents et nous n'avons rien trouver à son sujet que ce sois dans les archives ou auprès des compagnies pharmaceutique. Pour ce qui est des scènes de crimes la seule arme ou objet est cette fiole dans lequel ce trouvais l'un des fameux poisons du scorpion, nous avons tenté de l'analysé mais le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons à faire à un véritable génie ou professionnelle sa reste à voir. Chaque test et analyse du poison ont été voué à l'échec car voyez vous ce petit main avais prévu son coup, il a apparemment ajouter une substance qui une fois injecter ou libérer de sa fiole brule tout autres composantes de façon à détruire toutes formes d'indices poursuivit le directeur.
Un autre agent intervint à ce moment impatient d'en savoir plus, et est-ce que les autopsies des corps ont pu nous dévoilés quelque chose de pertinent ?
Lors des autopsies nous avons découverts de minuscules trous qui transperçaient la peau jusqu'au organes internes qui nous en dit long sur la méthode à la fois rapide, facile et qui plus est invisible à l'œil nu lui répondit le directeur.
A l'heure ou on ce parle un criminel international d'identité inconnu complote des plans diabolique avec une arme d'une puissance inimaginable et sans limite. Comme si ce n'était pas suffisant il arrivent à diffusé des messages de guerre quelques minutes avant chaque crime, alors comment cela peut il être possible d'être sur les lieux du crime et à la fois tranquille dans une planque à diffuser en temps réel à la télé ? Travaille t-il seul ou en groupe ? Ou arrive t-il à dénicher les ingrédients nécessaires à la confections de son poisson ? Et surtout pourquoi s'en prend t-il aux compagnies pharmaceutiques ainsi qu'à leurs plus gros financiers ?