Les productions Majestick's

Re: Les productions Majestick's

Message par Wolfusion » Sam Août 24, 2013 8:18

Voici le premier film présenter par les productions Majestick's .

Titre : Nom de code : Scorpion

Image

Le 6 septembre 2014,

Au télé-journal depuis maintenant trois semaine on ne cesse de parler des apparitions et des actes criminel du scorpion, ce dangereux criminel de renommer international qui au cour de ces trois dernières semaines à fais exploser une chaine quasi-entière d'usines pharmaceutique dans plusieurs pays suivit de craches d'avions dans lesquels des gens des gouvernements américain, français, anglais, allemand, russe et chinois. Le tout sans compter de ses captations télé si on peut appeler comme ça puisqu'il transmettais sur toute les chaines quelques minutes avant chacun de ces crimes. Les médias l'avait surnommer le scorpion car son arme ultime était les poisons dont seulement lui en connaissait la consistance.

Les bureaux du FBI :

8h00 Le directeur du FBI commence une réunion d'urgence ou tout les agents doivent être là sans exception. Vous savez surement pourquoi je vous est fait venir ici ce matin. Les crimes de ce scorpion à assez duré, nous avons la moitié des pays de la planète à sa recherche depuis déjà deux semaines et quels sont les résultats... Dix agents au total ont disparu de la circulation sans laisser la moindre trace et rien n'avance. Le président en personne m'a appelé il y a de cela une heure afin d'envoyer nos meilleurs hommes sur le terrain lança le directeur d'une voix forte et autoritaire.

Un agent au fond de la salle ce lève et demande, et nous avons des renseignement sur le scorpion en question ou sur les crimes qu'il à commis ou encore sur les armes qu'il aurait pu avoir été utilisé ?

C'est justement là ou je voulais en venir mon chers. Nous avons tenté de découvrir qui pouvais ce cacher derrière se personnage dans la listes des criminels connus répertorié sur trois des cinq continents et nous n'avons rien trouver à son sujet que ce sois dans les archives ou auprès des compagnies pharmaceutique. Pour ce qui est des scènes de crimes la seule arme ou objet est cette fiole dans lequel ce trouvais l'un des fameux poisons du scorpion, nous avons tenté de l'analysé mais le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons à faire à un véritable génie ou professionnelle sa reste à voir. Chaque test et analyse du poison ont été voué à l'échec car voyez vous ce petit main avais prévu son coup, il a apparemment ajouter une substance qui une fois injecter ou libérer de sa fiole brule tout autres composantes de façon à détruire toutes formes d'indices poursuivit le directeur.

Un autre agent intervint à ce moment impatient d'en savoir plus, et est-ce que les autopsies des corps ont pu nous dévoilés quelque chose de pertinent ?

Lors des autopsies nous avons découverts de minuscules trous qui transperçaient la peau jusqu'au organes internes qui nous en dit long sur la méthode à la fois rapide, facile et qui plus est invisible à l'œil nu lui répondit le directeur.

A l'heure ou on ce parle un criminel international d'identité inconnu complote des plans diabolique avec une arme d'une puissance inimaginable et sans limite. Comme si ce n'était pas suffisant il arrivent à diffusé des messages de guerre quelques minutes avant chaque crime, alors comment cela peut il être possible d'être sur les lieux du crime et à la fois tranquille dans une planque à diffuser en temps réel à la télé ? Travaille t-il seul ou en groupe ? Ou arrive t-il à dénicher les ingrédients nécessaires à la confections de son poisson ? Et surtout pourquoi s'en prend t-il aux compagnies pharmaceutiques ainsi qu'à leurs plus gros financiers ?
Dernière édition par Wolfusion le Sam Août 24, 2013 10:32, édité 1 fois.
Wolfusion
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 22

Message par Wolfusion » Sam Août 24, 2013 8:35

!!! Voici le logo officiel des productions Majestick's !!!

Image
Wolfusion
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Erbaf » Sam Août 24, 2013 9:25

Ne me dis pas que ton signe astrologique est scorpion ? :mrgreen:

Sinon, le bon format est 300*400 car après, c'est tout déformé. :|
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9110

Message par Wolfusion » Sam Août 24, 2013 12:38

Je suis en plein Brain Storming dans ma tête pour créer un vrai bon scénario de film d'horreur comme conjjuring et insidious et aussi pour trouver un titre qui lorsque vous aurez lu le résumé vous aurez froid dans le dos.
Wolfusion
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par mikl12 » Sam Août 24, 2013 12:58

voilà une production qui n'a pas froid aux yeux (et nous donne la chair de poule)
ok je sors!
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Wolfusion » Mar Août 27, 2013 1:54

Par simple curiosité vous croyez que les films de Noël ont un succès ici sur Cinéjeu ? Je sais je sais je suis nostalgique sur la magie de Noël et même si je sais très bien que le père noël n'existe pas je me demande toujours à quoi aurais t-il bien pu ressembler et le village des lutins. Ou encore de voir dans les films américains les énormes centre commerciale hyper décoré avec d'énormes sapins. Et les superbes fonds d'écrans de noël ou on voit la neige qui tombe avec des bonhommes de neiges, des cheminers allumer et tout et tout.

Image

PS: Pourriez vous m'expliquer comment mettre des chose en spoiler ?
Wolfusion
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Mar Août 27, 2013 2:06

Oui, certains sortent des films pour Noel "in game" (sauf moi qui ai sortit mon seul film de noel Joyeux Noel... Et Bonne Raclée! fin mai! :lol: )
Ou pour Halloween, toujours "in game"! (selon le calendrier "in game" et non le calendrier IRL)

Wolfusion a écrit :PS: Pourriez vous m'expliquer comment mettre des chose en spoiler ?

Le plus simple, c'est d'utiliser de la couleur! :D
Comme là salut Wolfusion!
:mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Wolfusion » Mar Août 27, 2013 2:11

Ok mais pour ce temps si de l'année ce ne serait pas très bien vu ? Qu'est-ce qui est plus tendance ces temps si ? Je veut toujours faire trop bien du coup j'ai plus d'idées en même temps d'en avoir pleins.
Wolfusion
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Mar Août 27, 2013 2:16

Wolfusion a écrit :Ok mais pour ce temps si de l'année ce ne serait pas très bien vu ? Qu'est-ce qui est plus tendance ces temps si ? Je veut toujours faire trop bien du coup j'ai plus d'idées en même temps d'en avoir pleins.

Là, on est en février 2029 "in game"...
Pas grand chose donc! :mrgreen:

Mais on aura bientot un concours Voyage dans le Temps auquelle tu pourrais participer! :D
Après, c'est surtout par rapport à ton feeling: Dans ce jeu, faut d'abord se faire plaisir et aborder les thèmes qui nous plaisent! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Mar Août 27, 2013 9:47

Il y a même eut des concours d'organisés spécialement en période de Noël.
Mais comme l'a dit Gégé, la plupart du temps pour le RP, ce genre de film sort en fin d'année Cinéjeu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Paul Birdnam » Mar Août 27, 2013 10:38

Un film de Noël à la période de Noël in game, c'est toujours apprécié en tout cas ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par Vivien Guards » Mar Août 27, 2013 11:21

Mais ça peut être fait à d'autres moments, hein ;-)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par mikl12 » Mar Août 27, 2013 11:23

tout à fait d'accord avec Vivien, faire Noël au mois d'avril c'est bien ^^ (cf Le coeur a ses raisons)
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Précédent

Retour vers Gerardmerveille