Paul Birdnam a écrit :Je pense qu'il faut tenir compte également du genre qui est loin d'être apprécié en ce moment, il est même démodé ... Ceci expliquerait cela point de vue entrées
Billydu92 a écrit :Ouais le genre démodé a du jouer..Mais aussi pour Alan Evans ce serait dommage si on regarde sa filmographie, c'est sa meilleure prestation
PITBULL a écrit :"Fortune of Sand" est très bon mais le public n'est pas du tout fan du genre en ce moment ... la semaine suivante il devrait y avoir 5 millions de personnes qui vont le voir. Le déficit sera moins important de toute façon.
PITBULL a écrit :j'espère que c'est toujours en projet car j'adore la franchise de la Morcar Prod et l'idée de réunir ces deux héros est excitante et pourrait vraiment donné quelque chose de très bon !
Morcar a écrit :Avec 11 millions d'entrées la première semaine, nous espérons au mieux 4 millions la semaine prochaine, ce qui diminuerait déjà le déficit par 2. Si nos prévisions sont exactes, on pourra alors espérer voir le film peut-être rentrer dans ses frais avant de quitter les salles. S'il fait moins de 4 millions la semaine prochaine, alors cela risque d'être plus difficile.
Love Machine a écrit :Tiens, ce Barbie Winter m'intrigue !
Erbaf a écrit :Par contre, Josip :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)