Gérard Cousin a écrit :Sauf que ce film a été tourné AVANT que tu embauche cet acteur pour Mark Reed!
Donc ce n'est pas de ma faute si tu l'a embauché après ce tournage pour incarné ton héros!
C'est énorme, ça ! Il ne nous avait rien dit
Gérard Cousin a écrit :Et puis si tu veux qu'on joue à ça, Alan Evans était bien dans la franchise W, franchise d'espionnage créer par Ralphaez, avant qu'il ne joue dans la tienne, donc bon...
Je ne veux jouer à rien du tout. J'étais juste surpris que tu l'engages alors qu'il jouait Reed. Mais si en effet ton film a été tourné avant, tu ne pouvais évidemment pas deviner ce qui allait suivre.
Par ailleurs, dans la franchise W, il ne jouait pas un espion il me semble, juste un second rôle d'un des volets.
Gérard Cousin a écrit :Je gueule quand un acteur qui a d'abord incarné un super-héros chez moi lorsqu'il est embauché juste pour me faire chier effectivement...
Pour te faire chier ?! Tu crois que le joueur en question faisait ça uniquement pour te faire chier ?!
Mis à part quelques trolls, les joueurs de Cinéjeu ont, je pense, autre chose à faire que de penser à faire chier tel ou tel autre joueur.
mikl12 a écrit :je trouve qu'Alan Evans a la tête pour ce rôle!! lorsque j'ai écrit le script, j'ai pensé à lui direct ^^
et puis, être un anti-héros, ça évite d'avoir un rôle qui vous colle à la peau
Je suis d'accord. Comme je l'ai dit ci-dessus, j'étais juste surpris du choix de l'acteur, mais le film était tourné avant, donc je comprends mieux.