Ciné Merveilles : Sean Williamson, bonjour. Votre dernier film remporte encore un gros succès. Quelle est selon vous la recette du succès ? Sean Williamson : S'il y en avait une, on le saurait. Et dans ce cas on n'aurait jamais fait "58 minutes..." J'imagine des films qui m'amusent, en espérant que ça amusera aussi le public, rien de plus. Ciné Merveilles : Vous écrivez des films que vous êtes le seul à faire chez Morcar Prod. Ne pensez-vous pas que vous auriez plus votre place par exemple chez Divine Mouvize ? Sean Williamson : Je suis un grand fan des films Divine |
Ciné Merveilles : Sur quel projet travaillez-vous actuellement, maintenant que "Barbie Winter" est sorti en salles ? Sean Williamson : J'ai une idée de film, mais je préfère toujours attendre un moment après la sortie d'un précédent film avant de me relancer dans l'écriture. Mais mon prochain film devrait sans doute s'en prendre cette fois-ci aux films catastrophe. Ce n'est pour le moment qu'une idée de projet, quelques bribes d'idées de personnages etc... mais d'ici quelques mois je pense commencer à me pencher dessus. Ciné Merveilles : Après le succès de "Barbie Winter", Morcar Prod n'hésitera sans doute pas à vous accorder encore un budget de superproduction. Qu'en pensez-vous ? Sean Williamson : Je laisse ces choix à la production. Quand j'écris un film, je ne réfléchis pas au budget qui lui sera accordé. C'est la production qui gère ce genre de détails. Pour "Barbie Winter", ils ont décidé d'embaucher un casting monstrueux pour représenter tous les |
Vivien Guards a écrit :Pour le coup c'est la faute aux genres. Carrément mal répartis ! On est obligé de produire comédies ou films sentimentales pour que ça marche.
On a produit pas mal de films mais vu comme on est très sci-fi / thriller / fantastique / policier, et que tout ça était plus ou moins démodé, on a pas arrêté de flopper
A toi de produire des films que le public souhaite aussi.
C'est un peu le but du jeu
Moi, je produis de tout.
Nuance.Erbaf a écrit :Moi, je produis(ais) de tout.
Vivien Guards a écrit :Je fais pas du tout le jeu dans le but de gagner des sous virtuels pour être franc Je produit des films qui me plaisent, quand j'en ai envie, je m'impose pas de contraintes de genre. Les seuls contraintes que je m'impose c'est pour lancer des acteurs, un film que je dois écrire le plus rapidement possible. Sinon je ne joue ni en fonction des genres ni en fonction du profit !
Paul Birdnam a écrit :Nuance.Erbaf a écrit :Moi, je produis(ais) de tout.
Je suis taquin huh huh huh
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)